Bourse de Laneffe (Belgique)

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Bourse de Laneffe (Belgique)

Messagepar philard » 16 Fév 2017, 18:04

Ce dimanche 19 février, pour tous les amateurs du genre, n'oubliez pas la belle bourse de Laneffe dans le hall omnisport. Ouvert de 09h00 à 17h00. Marie-Christine Demierpe sera présente avec le Solex club et vous exposera ses nouveaux goodies qui pourraient vous intéresser ainsi que votre club ou vos organisations....A dimanche les aminches...

Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Bourse de Laneffe (Belgique)

Messagepar philard » 20 Fév 2017, 15:24

Une belle petite bourse avec des prix raisonnables...

J'ai trouvé des "Original white Hondaline hard saddlebags chromed double crashbar OEM mais pas en NOS"

En clair pour les non anglophiles ;) des valises rigides Honda blanches avec les supports et 2 barres de protection chromées Complètes d'origine mais pas neuves, le chrome toujours chrome et le plastic à rafraîchir. Petites elles seront super bien sur la CB200... j'ai payé le tout 60€ en discutant, elles étaient annoncées 80... ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Bourse de Laneffe (Belgique)

Messagepar Aurelia B20 » 20 Fév 2017, 17:14

J'ai hâte de voir les photos de ces merveilles ! :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Bourse de Laneffe (Belgique)

Messagepar Mathieu Viollet » 28 Fév 2017, 12:52

ça ne ressemble pas à celles que j'avais montées sur l'Arlésienne? blanches, avec renfort en tube chromé autour, et clignos intégrés? ça donne un look "cheap" assez rigolo :D
Sur un malentendu... ça peut marcher!


Retourner vers « Bourses , expos, sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités