28 mai 2017 Sortie cyclomoteurs Belgique

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

28 mai 2017 Sortie cyclomoteurs Belgique

Messagepar philard » 15 Déc 2016, 18:40

Image

Tous les bienvenus...De quoi loger 4-6 personnes à la casa plus nombreux gîtes dans la région...

Profitez bien c'est le long we de l'Ascension...et chaque année ce sera le dernier we de mai qu'on se le dise...

Arbre se trouve entre Namur et Dinant dans la commune de Profondeville...

Balade d'une soixantaine de kms et aucun feu rouge...rien que du beau et du bon...à voir et déguster
Modifié en dernier par philard le 16 Déc 2016, 12:52, modifié 1 fois.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Robert
Messages : 1150
Enregistré le : 03 Juin 2015, 17:43

Re: 28 mai 2016 Sortie cyclomoteurs Belgique

Messagepar Robert » 15 Déc 2016, 19:15

Exellente iddée.
Je pense venir a Arbre accompagné de ma Pamela et pas pour faire de l'accrobranche.
Sortie Cyclo c'est très bien car en mai je passe les 60 :roll:
On va voir si les Parigots et les Sudistes sont cap de venir et surtout notre maitre a tous billy :shock:

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: 28 mai 2016 Sortie cyclomoteurs Belgique

Messagepar philard » 15 Déc 2016, 19:30

Billy, il est obligé... il habite à 50 bornes de chez moi... c'est bien sûr aussi obligé pour les parigots et les sudistes, j'y suis bien allé moi et toi aussi d'ailleurs... ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
draknor
Messages : 1060
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:10
LOCALISATION : 40

Re: 28 mai 2016 Sortie cyclomoteurs Belgique

Messagepar draknor » 15 Déc 2016, 21:40

En voila une idee qu'elle est bonne ;)

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: 28 mai 2016 Sortie cyclomoteurs Belgique

Messagepar Bidouille » 16 Déc 2016, 08:50

Sal's
La poisse cela tombe en même temps que les coupes moto laglande :evil: :evil: :evil: :evil:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: 28 mai 2017 Sortie cyclomoteurs Belgique

Messagepar Ise » 17 Déc 2016, 10:57

Vous ferez bien attention hein, c'est dangereux la mob :mrgreen:

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 9868,d.d24
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

kiss93
Messages : 1771
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
LOCALISATION : Région Parisienne

Re: 28 mai 2017 Sortie cyclomoteurs Belgique

Messagepar kiss93 » 17 Déc 2016, 11:34

Bonjour,
C'est pas la mob qui est dangereuse.
Je ne considérerais pas la vache comme responsable. Au ralenti on voit bien le type foncé
tête baissée comme beaucoup de bœufs en moto. De toute façon il y a priorité à droite :lol: .
Il est vrai que la vache aurait dû regardé avant de traverser :evil:
Vu que le guguss n'a rien j'espère qu'ils ont, au moins, signalé au proprio que sa bête pouvait être
blessée. Mais il est vrai que les animaux ne souffrent pas de blessures, ils s'en réjouissent.
Pour moi, c'est typique du comportement des "cxxxxxxd" qui font ce qu'ils veulent sur la route
pourvu qu'ils s'amusent.
Bon j'arrête car ça m'aggace ce type de comportement.
Ceci n'est que mon avis perso mais faites gaffe ils font pareil avec les enfants qui traversent.
Vous me direz tant que c'est pas le mien bof.
Kiss

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: 28 mai 2017 Sortie cyclomoteurs Belgique

Messagepar philard » 17 Déc 2016, 12:19

kiss93 a écrit :Bonjour,
C'est pas la mob qui est dangereuse.
Je ne considérerais pas la vache comme responsable. Au ralenti on voit bien le type foncé
tête baissée comme beaucoup de bœufs en moto. De toute façon il y a priorité à droite :lol: .
Il est vrai que la vache aurait dû regardé avant de traverser :evil:
Vu que le guguss n'a rien j'espère qu'ils ont, au moins, signalé au proprio que sa bête pouvait être
blessée. Mais il est vrai que les animaux ne souffrent pas de blessures, ils s'en réjouissent.
Pour moi, c'est typique du comportement des "cxxxxxxd" qui font ce qu'ils veulent sur la route
pourvu qu'ils s'amusent.
Bon j'arrête car ça m'aggace ce type de comportement.
Ceci n'est que mon avis perso mais faites gaffe ils font pareil avec les enfants qui traversent.
Vous me direz tant que c'est pas le mien bof.
Kiss


Marrant pas plus tard qu'hier, j'en parlais avec un journaliste et il me disait qu'une fois en groupe, le code de la route n'existait plus et que cela devenait la loi du groupe... :mrgreen:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Robert
Messages : 1150
Enregistré le : 03 Juin 2015, 17:43

Re: 28 mai 2017 Sortie cyclomoteurs Belgique

Messagepar Robert » 22 Déc 2016, 18:56

Pour cette sortie Cyclos en Belgique Pamela aimerait connaître le Dress Code STP.
Pour choisir les bonnes montures moi faudrait que je sache a combien on est limité en vitesse dans ce pays .
Merci.

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: 28 mai 2017 Sortie cyclomoteurs Belgique

Messagepar philard » 23 Déc 2016, 08:12

Pam et Robert, le dress code pour les cyclos en Belgique: Casque obligatoire.Point barre. Conseillés: gants, boots protégeant la maléole, manche longue et pantalon.
Pour les motos tout cet équipement est obligatoire.

Donc pour Pam un casque et une robe de soirée c'est bon...

Pour les montures: les cyclos en Belgique sont limités à 45km/h mais les contrôles sont peu courant quand il y a une balade organisée. Donc à peu près tous nos cyclos sont dans les clous! Je prendrai des petites routes où on ne risque pas de contrôle...

Phil
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme


Retourner vers « Bourses , expos, sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités