Ze Flying Tiger

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre préparation , café racer, bober etc...
Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Ze Flying Tiger

Messagepar Ise » 30 Sep 2016, 13:20

(Nan nan j'ai pas bu ! Je parlais bien à Miaou K1Ka et Tigrou ;) )

Et je voulais dire comme le bon vin bien-sûr :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Ze Flying Tiger

Messagepar Aurelia B20 » 01 Oct 2016, 09:35

Bon alors, il en est où ce prétendu Flying Tiger ??? :mrgreen: :mrgreen: ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Ze Flying Tiger

Messagepar Tiger.09 » 01 Oct 2016, 10:18

Aurelia B20 a écrit :J'ai remarqué qu'il ne nous a pas encore remonté le réservoir d'essence ni le guidon, je pense qu'il nous prépare un look ravageur qui nous rappellera quelques souvenirs, c'était en 2011, dans ce gôut-là :

ça pourrait être ça, mais c'est déjà vu :roll: :roll: en plus ça fait pas avancer la mob plus vite :mrgreen: :mrgreen:

Ise a écrit :Naaaaaaaan !!!!!!!!

Ce serait bien du Tigrou ça :lol: :lol: :lol:

C'était il y a au moins 10 ans non, vous avez changé :mrgreen:

tu parles de K1ka et Miaou :D :D :D
ah non, moi aussi j'ai changé, c'est vrai j'ai perdu quelques kg... c'est bon pour les perfs

Aurelia B20 a écrit :Bon alors, il en est où ce prétendu Flying Tiger ??? :mrgreen: :mrgreen: ;)

tu ne verras rien avant le compte-rendu :mrgreen: :mrgreen: seuls les participants auront la primeur ;) ;) ;) j'ai mis un énorme feu rouge à l'arrière pour que tout le monde m'aperçoivent loin, très loin, très très très loin devant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Ze Flying Tiger

Messagepar Aurelia B20 » 01 Oct 2016, 11:39

:D :D :D Sacré Tigrou, je ne sais pas si tu seras le champion sur ton Flying Tiger, mais en tout cas pour l'intox tu es le Number One :mrgreen:

T'es mûr pour te présenter à la Présidentielle ... ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Ze Flying Tiger

Messagepar Tiger.09 » 01 Oct 2016, 12:10

Aurelia B20 a écrit ::D :D :D Sacré Tigrou, je ne sais pas si tu seras le champion sur ton Flying Tiger, mais en tout cas pour l'intox tu es le Number One :mrgreen:

T'es mûr pour te présenter à la Présidentielle ... ;)


tsss tsss c'est pas d'l'intox, c'est mon programme, mon vrai programme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Ze Flying Tiger

Messagepar philard » 03 Oct 2016, 11:58

Et bien les gars, vous avez tout faux et Tiger a tout bon!...J'ai été le premier à voir son Flying Tiger samedi en arrivant à 17h37 et j'ai été bluffé... Au premier coup d'oeil à travers la porte du garage, sur sa table hydraulique à une position, j'ai cru voir un petit cb... :shock: En m'approchant j'ai cru reconnaître un Amigo avec quelques accessoires "rassinges"... Bon, il était pas encore fini mais presque, Tiger impatient de le faire tourber est sorti de son antre pour me saluer avec le boisseau du carb en main ...Bonjour le belge, comment s'est passé le... et "hop tzoing-tzoing..." le clip, le ressort et j'sais pu quoi se font la malle dans le gazon et les graviers... C'est sûr que ça allait aller beaucoup moins bien! :D ...Mais mes yeux d'aigle ont vite fait de retrouver le circlip d'aiguille et Tiger le ressort...Ouf...On a continué de remonter à deux the Flying et j'ai même retrouvé le bouchon de résé.! Une petite opération sur le robinet d'essence pour qu'il arrête de perdre le précieux liquide et hop... Un essai dans la rue... Brom brom broaaaaaaaaaa très sourd...

IL TOURNE! et plutôt bien ... J'ai même pu être le deuxième à l'enfourcher pour faire le même tour des deux rues...GENIAL QUELLE look et QUELLE MOTEUR... Bon reste à lui monter l'accessoire facilitant la pénétration dans l'air (ce qui fut fait dans la nuit et voir si le moteur et le reste allait tenir ses promesses...

OUI, il a tenu ses promesses tout au long des 120 bornes faites le dimanche, pourtant on a failli le perdre après 500m( soit deux fois la distance qu'un autre superfast avait réalisée à ...Paris en mars :mrgreen: ) Ce n'était que la poignée de gaz mal attachée dans la précipitation du remontage la veille.

Il fait un bruit superbe ni trop ni trop peu, et réellement il avionne à plus de 65-70 réels... Un petit bijou bien préparé chez JHL ;) ce moteur! C'est même marqué sur le garde chaîne de l'amigo, une sorte de remerciement éternel de la part de Tiger!

une photo volée le samedi soir...les autres dans la partie sortie balade...

Le coeur au dessus de la selle ...ce n'est pas un sissibar, c'est juste un effet d'optique... :mrgreen:
Image

Fière allure sur son flying engin...et il peut l'être
Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Ze Flying Tiger

Messagepar Mathieu Viollet » 03 Oct 2016, 12:19

ah ben si JHL est passé par là, tu m'étonnes qu'il avionne le bidule :lol: :lol: :lol:

en tout cas côté esthétique il est super chouette ce petit CBmigo!
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2711
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Ze Flying Tiger

Messagepar philard » 03 Oct 2016, 15:52

Oui, il est très beau et d'un bel équilibre...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Ze Flying Tiger

Messagepar Aurelia B20 » 03 Oct 2016, 18:52

Eh eh, j'avais donc raison :

Image


Pour le reste, on est loin du travail amateur avec un moteur affuté par jhl, là c'est du lourd et quasiment du matos d'usine, c'est de la triche ... :D

:shock: :shock: :shock: 65-70 km/h avec un Amigo, j'espère que la démultiplication finale a été allongée sinon le moteur ne va pas tenir longtemps au-delà de 10 000 t/mn :?

Jolie mob en tout cas, bravo Tigrou ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Ze Flying Tiger

Messagepar Tiger.09 » 03 Oct 2016, 20:00

salut à tous

oui Aurelia certains équipements avaient déjà été utilisés ;) mais maintenant ç'est totalement intégré :mrgreen: :mrgreen:

la sortie Yvelines'n Mobs est prévue le 2 octobre, départ 8h15, or ce samedi 1er octobre, comme le dit Philard, à 17h30 ya encore du boulot :shock: :shock: :shock: surtout que nous sommes attendus à 19h30 pour diner "en ville"... ça va être chaud

en fait ça été chaud ;) ;) ;) 1er démarrage à 19h15 ;) ;) ;) ben quoi y'avait d'la marge, et le lendemain c'est parti pour 120 bornes ;) ;) peur de rien le Tiger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il y a comme un air de ressemblance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais c'est pas le plus gros le plus rapide ;) ;) enfin maintenant :mrgreen: :mrgreen:
Image

et le ramage se rapporte également au plumage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

et c'est signé...
Image

et coté performances ??????????? tiens vous pouvez demander à K1ka, enrhumé son Simson :D :D :D

comm quoi il n'est pas vain de faire appel à un expert :roll: :roll: :roll:
Image

... et la peinture a tenu malgré des performances époustouflantes, vitesse de pointe 65/70 km/h, position de conduite très agréable un peu en appui sur les poignées mais très supportable, par contre le confort de la selle est... très... enfin par très confortable
par contre très sain en tenue de route car très (trop ?) rigide et même assez curieusement fourche comprise

coté démultiplication 15 * 26, je pense qu'on peut encore améliorer la vitesse de ponte avec 15* 25, par contre les démarrage risquent d'être laborieux
le seul inconvénient c'est les démarrages en cote :evil: :evil: :evil: c'est pas une mouture pour Mobs'n Paris le moteur n'arrive pas à prendre ses tours, de plus... la position de pédalage n'est pas du plus efficace :evil: :evil:

maintenant va falloir vous cracher dans les mains passke entre mon go-fast et mon Flying Tiger, je ne crains plus personne :mrgreen: :mrgreen:

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Retourner vers « Votre projet de rénovation autres que origine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités