Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre préparation , café racer, bober etc...
Avatar de l’utilisateur
PAPY BOUBOU
Messages : 469
Enregistré le : 15 Aoû 2015, 10:15
LOCALISATION : LA CALMETTE

Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar PAPY BOUBOU » 20 Jan 2018, 18:20

D'accord avec toit Tonton,

Mais avec "la table n° 1"; une fois enlevé la rampe inclinée . . . la roue arrière de la moto sur la table est dans le vide . . . et tu gagnes en longueur de l'espace lorsque tu es dans un endroit réduit. Enfin, comme cette table peut soulever jusqu'à 360 kg . . . c'est amplement suffisant sauf si tu venais à travailler sur des machines de poids ! ! !

A+

PAPY BOUBOU

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar majastre » 20 Jan 2018, 18:22

j'ai mis la pan européan dessus et ça bougeait pas mais ne pas oublier de visser les stabilisateurs au sol qd même
la table courte c'est pratique aussi avec la roue ar dans le vide dessous tu fais un meuble ou tu glisse un etabli style workmate ensuite en faisant varier la hauteur de la table c'est pratique pour mettre la roue a niveau o pour enlever les amortos ça fait pont élévateur !!!
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1613
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar Tonton » 20 Jan 2018, 18:42

Ce tantôt j'ai pris des mesures dans mon caboin ; dans l'état actuel , y'à que la petite qui passe ( long et pliage ) et comme vous dites pour le poids c'est bien assez ! Pour moi les mob au dessus de 250kg c'est du passé :roll: !
Merci à tous pour vos retours d'expérience ;)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar cbx » 20 Jan 2018, 22:35

Avec cette table petit modèle, est-il possible de travailler avec le plateau à mi hauteur ou obligatoirement tout en haut (pour mettre des sécurités par ex) ?
Autre question : le plateau est étroit; c'est pas trop gênant ?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar majastre » 21 Jan 2018, 09:40

ily a deux reglages mais pas a mi hauteur, mais ça doit pouvoir se modifier ... ( j'ai pa la table sous la main pour t'en dire plus )
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar cbx » 21 Jan 2018, 10:26

Je pose cette question car dans mon sous-sol le plafond est à 2m03/2m04. Faudrait que la table soit utilisable avec le plateau à 70 cm de haut environ.
La hauteur de plateau avec ces 2 réglages m'intéresse.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1613
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar Tonton » 29 Jan 2018, 15:48

Dans un élan de courage , me suis remis sur mon frein av ....pose des durites (trop longues :mrgreen: ) , remplissage liquide frein , séance de tire la bulle ....rien ! Damned , une micro fuite sur le répartiteur contacteur ( sur le plan n° 5/32/2 ), je l'avais nettoyè mais surement mal revissé , réussi à ressérrer en place çà ne fuit plus :) , pourvu que çà dure ....
Bon , plus qu'à revoir encore tension de câble de gaz , le tirant à encore un peu de mou , poser la plaque , les deux cligno avant ( les arr , faut que j'achéte ) et je pourrais faire essai route , ce we si pas de pluie :roll: !!
https://images.cmsnl.com/img/partslists ... 4_e649.gif
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1613
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar Tonton » 01 Fév 2018, 16:41

Damned , j'ai hâte d'aller l'essayer sur route , elle attend ! Pourriture de temps ...... :mrgreen:
Image

Heureusement elle à une copine :) !

Image

Pour la table , vous voyez , c'est justo , si je met une table les mob sont hors caboin fermé , je peut en rangé une sur la table en position basse et l'autre dehors sous abri avec bâche car plus au froid !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar cbx » 01 Fév 2018, 17:02

T'es sûr que ton porte-vignette d'assurance ne va pas taper dans le garde-boue ??
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1613
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar Tonton » 01 Fév 2018, 17:32

Si tape là , c'est que les ressorts de fourches sont nase ....j'ai du mal à l'enfoncer ; je l'ai posé là car le sigle HONDA est hs , je peut le réparer mais j'ai plus de peinture ....alors
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/


Retourner vers « Votre projet de rénovation autres que origine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités