Amy go lost copy
- momoturbo
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Re: Amy go lost copy
HONDA Amigo PF 50R - CB 125 K5 (5) - CB 125 JX - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR - VELOROBOT - HERKULES - PALOMA - SOLEX 5000 (2) - 3800 - 3300 - 2200 - 660 - 330 - Flash - 6000 (2) - Tenor
- Billy
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Re: Amy go lost copy
momoturbo a écrit :Billy a écrit :momoturbo a écrit :carbu F5A propre
je ferais un tuto si ça intéresse du monde...
Salut momo justement au sujet de ton carbu
peux tu confirmer :
Gicleur de #68
Venturi diamètre de 10mm
tube émulseur à 6 trous
tube de ralenti calibré des deux cotés ou seulement un seul coté
Merci
alors là, tu en demande beaucoup...
j'ai ouvert, j'ai nettoyé et j'ai remonté comme c'était, pas fait de mesures (a part la hauteur du flotteur) ou regarder la taille des gicleurs
Dommage, soit apparemment d'après ta photo le tube de ralenti n'est calibré que d'un seul côté (donc c'est bien une différence par rapport au modèle Belgo/Hollandais)
tu aurais du démonter le tube de ralenti pour vérifier qu'il n'est pas bouché
et aussi le tube émulseur ton modèle possède 6 petits trous (4 de 0,50mm et 2 de 0,40mm ) cette pièce est souvent laissée en place pendant le nettoyage.....grave erreur les trous sont souvent bouché par la longue immobilisation du véhicule
voici le tube émulseur modèle Belgo/Hollandais (à 4 trous) :
pour l'année sur le câble HT je notifie cela le plus rapidement dans le tableau
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
- momoturbo
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Re: Amy go lost copy
le carbu est passé dans le bain de Melflor et tous les trous, mise a l'air libre, venturi et gicleurs ont été débouchés au nettoyant carbu
c'est vrai que j'ai pas forcé pour enlever le gicleur du ralenti et le puit d'aiguille
je verrais lors des tests moteur...
une question, l'extracteur du volant, 24 x 100, c'est pas a droite ?
il faut que j'arrache le volant pour m'occuper un peu mieux de la vis platinée (étincelle aléatoire) et regarder l'allumage
des ref pour ces pièces ? (y'a rien de précis dans la RTM)
c'est vrai que j'ai pas forcé pour enlever le gicleur du ralenti et le puit d'aiguille
je verrais lors des tests moteur...
une question, l'extracteur du volant, 24 x 100, c'est pas a droite ?
il faut que j'arrache le volant pour m'occuper un peu mieux de la vis platinée (étincelle aléatoire) et regarder l'allumage
des ref pour ces pièces ? (y'a rien de précis dans la RTM)
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Re: Amy go lost copy
bon voila l'année dans le tableau c'est fait
pas à droite oui
vis platinée HONDA Ref : soit 30202-044-000 ou 30202-063-004
pas à droite oui
vis platinée HONDA Ref : soit 30202-044-000 ou 30202-063-004
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- momoturbo
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Re: Amy go lost copy
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Re: Amy go lost copy
10 sur 10 avec les félicitations du jury
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
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Re: Amy go lost copy
Pour l'arrache volant le double de chez Motobécane est facile a trouver et fait 24x100 d'un coté.
Comme Billy je te conseille de sortir le puit d'aiguille pour déboucher les petits trous.
Te conseille aussi de vérifier le biveau de cuve et le flotteur (déformations et ca peut coincer)
Le rupteur tu gardes et gratte les contacts au tampon Jex surtout pas a la lime.
Va bientot pèter
Comme Billy je te conseille de sortir le puit d'aiguille pour déboucher les petits trous.
Te conseille aussi de vérifier le biveau de cuve et le flotteur (déformations et ca peut coincer)
Le rupteur tu gardes et gratte les contacts au tampon Jex surtout pas a la lime.
Va bientot pèter
- momoturbo
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Re: Amy go lost copy
Robert a écrit :Pour l'arrache volant le double de chez Motobécane est facile a trouver et fait 24x100 d'un coté.
Comme Billy je te conseille de sortir le puit d'aiguille pour déboucher les petits trous.
Te conseille aussi de vérifier le biveau de cuve et le flotteur (déformations et ca peut coincer)
Le rupteur tu gardes et gratte les contacts au tampon Jex surtout pas a la lime.
Va bientot pèter
j'ai gratté le rupteur avec un papier de verre très fin, mais a travers le trou du volant boffff
j'ai une étincelle "aléatoire" je vais donc ouvrir et pouvoir aussi vérifier les bobines intérieur
le niveau de cuve c'est fait
le flotteur flotte bien, est ni percé, ni déformé
je savais pas qu'il y avait des trous dans le puit d'aiguille... je pourrais toujours démonter le carbu en place
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Re: Amy go lost copy
pour info la déformation du flotteur sur le carbu de l'amigo est monnaie courante, mais sur le premier modèle de carbu avec flotteur blanc (début de fabrication).
Pas de problème avec le flotteur de couleur noir
Pas de problème avec le flotteur de couleur noir
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Re: Amy go lost copy
Momo tu fais quoi la ?
C'était bien tes posts journaliers comme un feuilleton .
Le mercredi c'est repos ?
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