Aide et conseil pour moteur de CB350 K4

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre préparation , café racer, bober etc...
phil69
Messages : 1
Enregistré le : 18 Mar 2021, 18:44
LOCALISATION : Lyon

Aide et conseil pour moteur de CB350 K4

Messagepar phil69 » 20 Mar 2021, 14:43

Bonjour a tous
J'ai un buggy avec un moteur de Cb 350 K4, qui est bloqué (kick bloqué car le buggy a été stocké a l'extérieur)
Je posterai des photos du moteur bientôt
Je voulais savoir si il valais mieux réparer le moteur ou le changer pour un modèle équivalent en sachant que le faiteau électrique serra surement a reprendre
Il faudrait un moteur de préférence a refroidissement a air
Si certains d'entre vous connaissez les dimensions du moteur de la CB 350 je suis preneur
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Aide et conseil pour moteur de CB350 K4

Messagepar Aurelia B20 » 20 Mar 2021, 15:15

Bonjour phil69 et bienvenue parmi nous ;)

Nous sommes un forum de passionnés bénévoles, notre but est de partager notre expérience pour aider à entretenir et à restaurer les anciennes motos Honda que nous aimons. Nous attendons en échange un minimum de courtoisie et de convivialité, d'où notre demande pour que chaque nouveau membre fasse une présentation, succincte ou détaillée, de préférence avec des photos de ses machines. Cela nous permet également de cerner un peu mieux avec qui nous allons discuter et de mieux répondre aux questions posées.

La présentation des nouveaux membres, c'est ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewforum.php?f=37.
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1


Retourner vers « Votre projet de rénovation autres que origine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités