Remise en route d'une CB350 twin
- Mathieu Viollet
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Re: Remise en route d'une CB350 twin
C’est le moins qu’on puisse dire, il y a certainement un kit chaîne complet à faire
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- bverthier
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Re: Remise en route d'une CB350 twin
Mathieu Viollet a écrit :C’est le moins qu’on puisse dire, il y a certainement un kit chaîne complet à faire
Oui, je me posais la question justement, l'état des dents m'a un peu surpris, vu que la chaîne à l'air très récente. Peut-être un changement de chaîne sans couronne?
CB350 K3 ; CM125 custom
- bverthier
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Re: Remise en route d'une CB350 twin
DIALMAX a écrit :Niveau carter embrayage, filtre c'est idem 250/350 , quand dans une REF il y a 286 au milieu c'est 250 et si la pièce est la même pour la 350 elle aura 286 aussi , exclusif 350 ce sera 287 plus tard 312 .
Ton moteur est un K2 ? K3 ? le joint papier c'était pour les premiers, après c'était 2 toriques .
J'ai zappé ta dernière question. C'est un K3, numéro commençant en 3 sur le moteur.
CB350 K3 ; CM125 custom
- DIALMAX
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Re: Remise en route d'une CB350 twin
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- bverthier
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Re: Remise en route d'une CB350 twin
Merci Dialmax, c'est aussi ce que j'ai vu. Je voulais juste par curiosité comprendre le pourquoi du joint plat monté.
CB350 K3 ; CM125 custom
- DIALMAX
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Re: Remise en route d'une CB350 twin
Quand j'ai déménager l'ancien garage l'an dernier je crois bien avoir vu les anciens joints papier .
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Re: Remise en route d'une CB350 twin
Ce joint, on le trouve régulièrement dans les pochettes de joints premier prix qui feraient bien mieux de fournir celui de pompe à huile !
- bverthier
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Re: Remise en route d'une CB350 twin
Salut, avant de poursuivre le démontage j'ai une question sur la fixation du réservoir, qui n'est que emboité et est bloqué par la selle, ce qui me titille depuis le début.
Je suis tombé sur le post de rénovation d'Aurélia sur une photo qui m'interpelle:
Dans son cas, il y a un crochet. Sa bécane est une K2, la mienne une K3, il y a une différence? J'ai regardé sur les plans de CMSNL, et je retrouve bien le crocher pour une K2, pas une K3. J'ai du mal à identifier sur les vues éclatées si il devrait y avoir dans mon cas un autre système de blocage ou non, si vous avez la réponse je suis preneur:!
Je suis tombé sur le post de rénovation d'Aurélia sur une photo qui m'interpelle:
Dans son cas, il y a un crochet. Sa bécane est une K2, la mienne une K3, il y a une différence? J'ai regardé sur les plans de CMSNL, et je retrouve bien le crocher pour une K2, pas une K3. J'ai du mal à identifier sur les vues éclatées si il devrait y avoir dans mon cas un autre système de blocage ou non, si vous avez la réponse je suis preneur:!
CB350 K3 ; CM125 custom
- PHILBOIS
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Re: Remise en route d'une CB350 twin
j'ai été regarder mon réservoir, y'a a pas non plus de vis qui maintien il est identique au tien
picture hosting
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[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Mondialen
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Re: Remise en route d'une CB350 twin
bverthier a écrit :...
Dans son cas, il y a un crochet. Sa bécane est une K2, la mienne une K3, il y a une différence? J'ai regardé sur les plans de CMSNL, et je retrouve bien le crocher pour une K2, pas une K3. J'ai du mal à identifier sur les vues éclatées si il devrait y avoir dans mon cas un autre système de blocage ou non, si vous avez la réponse je suis preneur:!
C'est normal, le crochet qu'on voit sur la photo de la K2 est le crochet de verrouillage de la selle qui bascule d'avant en arrière, comme un capot de totomobile (sauf les dauphine, R8, Panhard 24, etc... ) alors qu'à partir de la K3 la selle bascule sur le côté. La K3 n'a pas de verrouillage à clé, qui apparaitra sur la K4.
Le réservoir, lui, est maintenu seulement par le caoutchouc, mais ne crains rien il ne va pas s'envoler et puis, au cas où, il y a la durite qui passe sous le cadre pour le retenir
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
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