CB 350 1970
- Mathieu Viollet
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Re: CB 350 1970
160mm dans ton cas pour 161mm maxi pour moi ce n’est pas limite, il fait quand même un paquet de freinages pour bouffer 5 dixièmes d’acier sur le pourtour du tambour! Ou alors je n’ai pas compris ta phrase
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Re: CB 350 1970
Mathieu Viollet a écrit :160mm dans ton cas pour 161mm maxi pour moi ce n’est pas limite, il fait quand même un paquet de freinages pour bouffer 5 dixièmes d’acier sur le pourtour du tambour! Ou alors je n’ai pas compris ta phrase
oui tu as raison, je pense que c'est bon aussi
je pense que j'ai trouvé, ces ma barre fixe qui a du jeux au niveau des trous de fixation, tout et bien resserrer.
je vais la prendre demain pour aller travailler, on verra bien et si ca va pas je chercherai une nouvelle barre fixe
c'est bizarre ce montage avec la rondelle caoutchouc ?
- Mathieu Viollet
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Re: CB 350 1970
Du jeu latéral ou longitudinal? Même s’il y avait du jeu ça n’explique pas la descente subite de la pedale de frein.
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Re: CB 350 1970
Mathieu Viollet a écrit :Du jeu latéral ou longitudinal? Même s’il y avait du jeu ça n’explique pas la descente subite de la pedale de frein.
le jeu et longitudinal, le resserrage fort de la tige fixe et le repositionnement en face du point de la commande du frein on semble t'il solutionner
mon soucis. Aujourd'hui je n'ai pas constater de problème en roulant
c'est impressionnent comme le positionnement a une dent près joue sur le réglage
je devrai surement changer cette tige fixe, le bruit et l'enfoncement de la pédale semble venir de la
j'espère que ces bon et je vous remercie pour vos précieux conseille
que c'est agréable de discute avec des passionné comme vous
Merci
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Re: CB 350 1970
Si la barre de l'ancrage frein a du jeu cela va se sentir au freinage et ce jeu jouer sur la pédale puisque le flasque de frein va se déplacer en rattrapant ce jeu voir faire un "clac", ce n'est pas inconnu, je l'ai vu aussi avec l'ancrage en "U" direct sur le flasque avec du jeu sur la partie soudée ou de fonderie sur le balancier ou le bas de fourche, mais je n'y pensais plus, ça m'a même coûté une gamelle avec ma Paloma Super Flash en revenant du collège quand l'ancrage de frein AR à cassé en entrée de virage beau plat ventre, pour l'anecdote j'ai détordu, rentré à la maison, pendant que je déjeunais mon pète réparait, lundi jour de lessive pas de pantalon alors je suis reparti au collège en combinaison bleu de travail !! plein de succès à l'école !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: CB 350 1970
DIALMAX a écrit :Si la barre de l'ancrage frein a du jeu cela va se sentir au freinage et ce jeu jouer sur la pédale puisque le flasque de frein va se déplacer en rattrapant ce jeu voir faire un "clac", ce n'est pas inconnu, je l'ai vu aussi avec l'ancrage en "U" direct sur le flasque avec du jeu sur la partie soudée ou de fonderie sur le balancier ou le bas de fourche, mais je n'y pensais plus, ça m'a même coûté une gamelle avec ma Paloma Super Flash en revenant du collège quand l'ancrage de frein AR à cassé en entrée de virage beau plat ventre, pour l'anecdote j'ai détordu, rentré à la maison, pendant que je déjeunais mon pète réparait, lundi jour de lessive pas de pantalon alors je suis reparti au collège en combinaison bleu de travail !! plein de succès à l'école !
c'est exactement ca !!
il faut donc changer la barre d'ancrage si je veux pas me retrouver a plat ventre
si quelqu'un en a une je suis preneur, en rupture sur cmsnl et rien sur les autres site que je connais
bon Week et bonne balade
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Re: CB 350 1970
bonjours, j'ai enfin pu récupère la pièce
elle est nettoyer et repeinte, je voulais remonter tous ca ce matin mais j'ai une petite incompréhension sur la façon de remonter la pièce n°25
et elle la pour empêcher la rotation de la tête du boulon ou se monte elle pour tenir la barre
le sens de montage n'est pas clair
la pièce 25
montage 1
montage 2
elle est nettoyer et repeinte, je voulais remonter tous ca ce matin mais j'ai une petite incompréhension sur la façon de remonter la pièce n°25
et elle la pour empêcher la rotation de la tête du boulon ou se monte elle pour tenir la barre
le sens de montage n'est pas clair
la pièce 25
montage 1
montage 2
Modifié en dernier par CDTIFRICE le 15 Juil 2021, 07:51, modifié 1 fois.
- Mathieu Viollet
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Re: CB 350 1970
salut
c'est une rondelle frein qui empêche la rotation de l'écrou. ce dernier ne peut être serré totalement, il faut donc le bloquer en rotation pour éviter qu'il se se barre tout seul. C'est le rôle de cette rondelle, dont les pattes se replient pour le maintenir en place. les deux pattes pliées autour de la barre, ou autour de l'ancrage sur le cadre et les deux à plier une fois l'écrou en place.
c'est une rondelle frein qui empêche la rotation de l'écrou. ce dernier ne peut être serré totalement, il faut donc le bloquer en rotation pour éviter qu'il se se barre tout seul. C'est le rôle de cette rondelle, dont les pattes se replient pour le maintenir en place. les deux pattes pliées autour de la barre, ou autour de l'ancrage sur le cadre et les deux à plier une fois l'écrou en place.
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Re: CB 350 1970
Merci
merci Mathieu
donc la vue éclaté est fausse, se qui est blizzard c'est quelle et tordu dans l'autre sens
Mathieu Viollet a écrit :salut
c'est une rondelle frein qui empêche la rotation de l'écrou. ce dernier ne peut être serré totalement, il faut donc le bloquer en rotation pour éviter qu'il se se barre tout seul. C'est le rôle de cette rondelle, dont les pattes se replient pour le maintenir en place. les deux pattes pliées autour de la barre, ou autour de l'ancrage sur le cadre et les deux à plier une fois l'écrou en place.
merci Mathieu
donc la vue éclaté est fausse, se qui est blizzard c'est quelle et tordu dans l'autre sens
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