CB 350 K4

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Mathieu Viollet
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Re: CB 350 K4

Messagepar Mathieu Viollet » 26 Mar 2018, 11:30

étonnant oui cet appairage. par contre toruver "comme ça" au fond de ton garage un bloc et des pistons , tout ça en neuf, tu as de la chance :mrgreen:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Harry Cover
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Re: CB 350 K4

Messagepar Harry Cover » 27 Mar 2018, 11:33

cacajou a écrit :Salut .
5 dixièmes en trop!Bizarre
Ca correspond à une côte de réalésage .
Une usure de 5 dixièmes me parait impossible .


Bizarre,vous avez dit bizarre.Je suis allé mesurer à nouveau,des fois que je n'ai pas mis les yeux en face des trous ou les trous en face des lunettes ou les lunettes en face des yeux.......bref,ça fait toujours 64,5mm.
Je ne connais pas l'histoire de la moto.Le plus plausible,c'est que des pistons standards ont été montés dans un bloc réalésé.Cela ne devait pas fonctionner terrible.Et c'est peut être pour ça qu'on me l'a donnée.

Harry Cover
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Re: CB 350 K4

Messagepar Harry Cover » 27 Mar 2018, 11:34

Mathieu Viollet a écrit :étonnant oui cet appairage. par contre toruver "comme ça" au fond de ton garage un bloc et des pistons , tout ça en neuf, tu as de la chance :mrgreen:


Ce n'est pas neuf,mais pas loin.

Harry Cover
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Re: CB 350 K4

Messagepar Harry Cover » 29 Mar 2018, 19:07

Vu l'état de l'épurateur centrifuge,j'ai démonté l'embrayage pour nettoyer la pompe à huile.Du coup,contrôle de l'embrayage.D'après la Revue Technique,les ressorts de l'embrayage sont plus longs sur la 250.35,5 pour la 250 et 31,04 pour la 350.Ils se seraient bien emmêlés les ressorts!Les miens font 32,5.Les disques sont bons et la cloche:

Image

Celle là a gagnée un allé simple pour Rome.
Dans mon carton,avec le bloc cylindre,il y avait un embrayage complet état neuf. :P

Image

Pour en revenir à la pompe à huile,quels contrôles à effectuer, à part la regarder entre quatre yeux(je porte des lunettes)?Il n'y a rien dans la Revue Technique.

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Bidouille
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Re: CB 350 K4

Messagepar Bidouille » 29 Mar 2018, 20:50

Sal's
Un test pas très fiable
La rendre propre comme un sous neuf et faire un test pas très fiable dans l'huile
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

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cbx
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Re: CB 350 K4

Messagepar cbx » 30 Mar 2018, 09:05

Si c'est une pompe trochoïde, il faut mesurer le jeu entre le rotor et le corps de la pompe; reste à trouver cette mesure "idéale"
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

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Bidouille
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Re: CB 350 K4

Messagepar Bidouille » 30 Mar 2018, 09:42

Sal's
C'est une pompe merdique comme sur la 125K
C'est un piston qui monte et qui descend entrainer par une espèce de bielle prise sur l'embrayage.
Pour faire office de clapet ce sont des billes
C'est de la pompe moilère :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

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Re: CB 350 K4

Messagepar Aurelia B20 » 30 Mar 2018, 11:46

Contrôle de la pompe à huile CB250/350 :
- alésage du corps de la pompe (3) : mesurer au comparateur d'alésage, cote standard 16.000 - 16.018, remplacer si + de 16.100
- piston de la pompe (2) : mesurer au palmer ou pied à coulisse de précision, cote standard 15.955 - 15.970, remplacer si - de 15.930

Vérifier éventuellement le bon état des billes et de leurs sièges !

Image
Patrick
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Harry Cover
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Re: CB 350 K4

Messagepar Harry Cover » 30 Mar 2018, 18:39

Merci Aurelia B20,avec tout ça,pas besoin de se prendre le haricot(jeu de mot de bon aloi).Y a plus qu'a.

Harry Cover
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Re: CB 350 K4

Messagepar Harry Cover » 02 Avr 2018, 10:17

J'ai relevé les cotes et j'ai pour le corps de pompe 19mm et 18,95 pour le piston.Les tolérances sont bonnes,c'est le principal.


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