CR réplica

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre préparation , café racer, bober etc...
Avatar de l’utilisateur
jeronimus76
Messages : 1409
Enregistré le : 28 Aoû 2015, 13:10
LOCALISATION : Rouen

Re: CR réplica

Messagepar jeronimus76 » 19 Juil 2019, 18:23

Pareil , quel beau travail et reportage.Continu a nous faire rever avec un nouveau projet ( meme si c'est pas une honda ). Les modos ne seront pas contre j'espère ? Tu es un as de la mécanique , du poly , du métal , etc.......

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: CR réplica

Messagepar Ise » 20 Juil 2019, 15:32

Félicitations PhilRacing, je trouve moi aussi que tu es aussi beau que ta moto car j'ai pu voir le soin la minutie la qualité la recherche la précision la technique la patience l'humour la simplicité enfin toutes les qualités que tu as déployées pour arriver à ce résultat époustouflant... Encore BRAVO et n'hésite pas à partager tes autres projets nous t'en serons extrêmement reconnaissants :D :D :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Philracing
Messages : 555
Enregistré le : 15 Avr 2017, 20:33
LOCALISATION : centre

Re: CR réplica

Messagepar Philracing » 21 Juil 2019, 15:32

Hello,

Un grand merci à vous toutes et tous pour ces compliments qui me font très plaisir, nous avons passé de bons moments ensemble et je vous remercie pour votre aide, vos infos et discussions bien sympathiques.
Je n'en veut pas aux "grognons" :o ;), ils ne sont sûrement pas si "méchants" que ça :lol:

Le prochain projet....? il y en avait un, le moteur est dans un coin de l'arelier, mais bon...est ce le bon ? pas sûr, je vais attendre un peu la nuit porte conseil.

Encore merci à vous tous, bonne mécanique et bonne route.

Philracing

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6156
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: CR réplica

Messagepar cbx » 21 Juil 2019, 15:46

Soit sympa, refait une 750TZ. Je viendrai l'essayer et je te dirai si elle fonctionne comme celle de ma jeunesse.
Enfin, si j'arrive encore à conduire ce missile.

Pour t'aider j'ai encore un pignon de sortie de boite que je t'offre :mrgreen:

Blague à part, super boulot !! back to the 70's ;) ;)
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
froj
Messages : 53
Enregistré le : 26 Fév 2019, 21:39
LOCALISATION : Gironde

Re: CR réplica

Messagepar froj » 22 Juil 2019, 11:56

Que dire ! !!!


Je pense que tout a été écrit sur la qualité de ton travail et sur l'animation de ton post qui pour ma part m'a plus captiver que m'importe quelle série de NETFLIX ;)

J'espère que tu continueras de répondre aux questions (certainement les miennes) quand les adhérents et modo attaqueront leur(s) réplicat(s).

Encore merci!

ha si ......., si tu pouvais prendre la même photo de la moto mais avec une pin-up style nose art pour mon fond d'écran :lol: :lol:

Old Série
Messages : 81
Enregistré le : 04 Aoû 2019, 18:02
LOCALISATION : Berchères Sur Vesgre

Re: CR réplica

Messagepar Old Série » 20 Aoû 2019, 18:49

Hi,

J'ai suivi de loin l'aventure de ta préparation, c' est chouette ;) bravo et félicitations pour le résultat.

@+ Olivier

Avatar de l’utilisateur
froj
Messages : 53
Enregistré le : 26 Fév 2019, 21:39
LOCALISATION : Gironde

Re: CR réplica

Messagepar froj » 11 Oct 2019, 11:42

Bonjour Phill,

Peux tu communiquer les diamètres extérieurs du compte tours et du cadran de pression d'huile;

Merci

Si quelqu'un d'autre a l'info, merci d'avance :) .

Avatar de l’utilisateur
Philracing
Messages : 555
Enregistré le : 15 Avr 2017, 20:33
LOCALISATION : centre

Re: CR réplica

Messagepar Philracing » 18 Oct 2019, 22:12

Hello,

Pour répondre à la question précédente 95 mm pour le compte tours et 55 mm pour le mano pression huile.
Attention ces dimensions sont celles des instruments que j'ai adapté et non les dimensions de ceux qui devaient être montés sur celle d'époque.
J'ai repris des photos d'époque et cherché à adapter des instruments ayant une dimension approchante ou du moins pas trop ridicules, sans pour cela y mettre un budget important .
Je referais un fond de compte tours différent plus tard.

Philracing

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
froj
Messages : 53
Enregistré le : 26 Fév 2019, 21:39
LOCALISATION : Gironde

Re: CR réplica

Messagepar froj » 19 Oct 2019, 17:14

Merci Phil, pour cette description détaillée.

Cdt


Retourner vers « Votre projet de rénovation autres que origine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités