750 K7
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Re: 750 K7
Merci Alain
C est vrai que c est assez grossier d ou ma question mais tant mieux si c est normale
C est vrai que c est assez grossier d ou ma question mais tant mieux si c est normale
NICO
- 4pots1969
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Re: 750 K7
Et les gars, faut pas trop en demander...ils n'allaient quand même pas faire des finitions là où personne n'aurait eu l'idée de mettre son nez (sauf notre ami Nico ). Car tout ça a l'époque, ça avait un coup de main oeuvre et vu que le cahier des charges pour cette moto était plus que ric-rac...
Modifié en dernier par 4pots1969 le 27 Déc 2016, 15:53, modifié 1 fois.
- 4pots1969
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Re: 750 K7
Mes félicitations pour l'installation de ton atelier, c'est TOP et super l'idée de l'élévateur fait avec un lit...C'est vrai qu'elle est loin d'être moche cette moto, déjà apparemment tes pots on l'air en très bon état ce qui est une très bonne chose quand on voit le prix en neuf...
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Re: 750 K7
Merci pour ton message ...
Effectivement le lit d hôpital est bien pratique malgré le poids de la moto ca lève gentillement
Pour les pots sont bien d origine Honda mais les pots du dessous sont percé et font un bruit de casserole un collègue doit s en occuper je n ai malheureusement pas le budget pour en mettre des neufs alors ce sera moins esthétique mais fonctionnel
Avec un peu de soudure ça devrai le faire
Effectivement le lit d hôpital est bien pratique malgré le poids de la moto ca lève gentillement
Pour les pots sont bien d origine Honda mais les pots du dessous sont percé et font un bruit de casserole un collègue doit s en occuper je n ai malheureusement pas le budget pour en mettre des neufs alors ce sera moins esthétique mais fonctionnel
Avec un peu de soudure ça devrai le faire
NICO
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Re: 750 K7
On continu le nettoyage pour faire un point générale sur la moto
Un peu de casse c est grave docteur ?
Un peu de casse c est grave docteur ?
NICO
- Aurelia B20
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Re: 750 K7
Tu vas devoir les changer en neuf, ils devaient de toutes façons être durcis et ne plus remplir leur rôle d'amortisseurs de transmission ... Et tu vas gagner beaucoup en douceur dans la transmission avec des caoutchoucs neufs
Référence Honda 41241-300-050, ça vaut dans les 12 € pièce et il en faut 4
Référence Honda 41241-300-050, ça vaut dans les 12 € pièce et il en faut 4
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: 750 K7
Merci Patrick ....
je vais rajouter cela à ma longue liste d achat
J ai beaucoup lu et suivit des post de restauration mais j arrive bientôt au chose sérieuse et je manque de méthodologie
Je regarde la moto qui est déjà bien démontré
Et je ne sait pas par ou commencer j ai l impression que je vais dans tout les sens et cela ne me plait pas trop
Sûrement la peur du débutant
je vais rajouter cela à ma longue liste d achat
J ai beaucoup lu et suivit des post de restauration mais j arrive bientôt au chose sérieuse et je manque de méthodologie
Je regarde la moto qui est déjà bien démontré
Et je ne sait pas par ou commencer j ai l impression que je vais dans tout les sens et cela ne me plait pas trop
Sûrement la peur du débutant
NICO
- Aurelia B20
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Re: 750 K7
Normal au début, plus on démonte plus ça parait insurmontable
Quelques conseils : fais beaucoup de photos au démontage, en numérique c'est facile et ça ne coûte rien ! Ranges bien les pièces, vis, écrous, etc dans des sacs plastiques ou des boites en écrivant dessus ce qu'il y a dedans. Notes au fur et à mesure du démontage les pièces qu'il faudra changer pour ne rien oublier, et commander de préférence en 1 fois pour limiter les frais de port.
Et puis le meilleur conseil : demandes nous quand tu ne sais pas ou plus !!
Quelques conseils : fais beaucoup de photos au démontage, en numérique c'est facile et ça ne coûte rien ! Ranges bien les pièces, vis, écrous, etc dans des sacs plastiques ou des boites en écrivant dessus ce qu'il y a dedans. Notes au fur et à mesure du démontage les pièces qu'il faudra changer pour ne rien oublier, et commander de préférence en 1 fois pour limiter les frais de port.
Et puis le meilleur conseil : demandes nous quand tu ne sais pas ou plus !!
Patrick
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Re: 750 K7
Pour moi , je dirais faut faire çà méthodiquement , une fois tout bien démonté et répertorié rangé comme dit Aurelia ( un max de tof en gros plan ), et bien je pense qu'il est préférable de n'entamer qu'une chose à la fois , le cadre , les roues , le moteur , les carbus ....enfin je sais pas si y'à une logique , j'ai un pote qui est hyper bordélique et qui fait des resto exemplaires et en quantités !
Je crois plutôt que ce qui est primordiale c'est la patience est la passion !
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"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
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- cacajou
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Re: 750 K7
Aurelia B20 a écrit :Normal au début, plus on démonte plus ça parait insurmontable
Quelques conseils : fais beaucoup de photos au démontage, en numérique c'est facile et ça ne coûte rien ! Ranges bien les pièces, vis, écrous, etc dans des sacs plastiques ou des boites en écrivant dessus ce qu'il y a dedans. Notes au fur et à mesure du démontage les pièces qu'il faudra changer pour ne rien oublier, et commander de préférence en 1 fois pour limiter les frais de port.
Et puis le meilleur conseil : demandes nous quand tu ne sais pas ou plus !!
C'est curieux ça , je fais exactement comme ça
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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