Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

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Tonton
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar Tonton » 24 Juil 2017, 06:20

Oui , je vais regarder mes serrage ; les pipes ne sont pas craquelées !
Par HT , j'entends tout ce qui part de la bougie ( elles sont neuves ) ,anti-parasite ( d'origine mais pas de rouille intérieur ) le fil , condo et bobines !
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cbx
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar cbx » 24 Juil 2017, 10:07

C'est pas tant un pb de serrage qu'une prise d'air sournoisement dissimulée, un emboitement pas top, ou une fissure invisible mais qui de dilate avec la chaleur.
Moteur au ralenti et chaud, tu pulvérises du start-pilot (ou de l'essence) autour des pipes et carbus; si le régime monte c'est qu'il y a prise d'air. Dans ce cas il faut sortir la loupe et voir de très près.

Et puis désoxyde avec une bombe "spéciale contacts électriques" tous les connecteurs, raccords etc

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Tonton
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar Tonton » 24 Juil 2017, 10:17

Dac !
Pour les connexions , j'avais tout fait , cosses et fils nickel ;)
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar Aurelia B20 » 24 Juil 2017, 11:25

Contrôles quand même la résistivité de tes connecteurs de bougie, on a souvent des surprises ...
Ils doivent faire dans les 5 Kohms ;)
Patrick
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar kiss93 » 24 Juil 2017, 17:19

Bonsoir,
Je privilégie le start pilote ou le mille bulles à l'essence car si un court circuit passe par hasard, il se peut que tu ne sois
plus embêté avec ta fuite possible.
A+ Kiss

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cbx
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar cbx » 24 Juil 2017, 20:21

Ca ne sera plus une mob de l'armée mais une pour les pompiers ( à l'entrainement)

Le start-pilot c'est de l'éther, pas forcement plus sécurisant

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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar kiss93 » 25 Juil 2017, 06:56

Tu as raison CBX
A+ Kiss

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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar cacajou » 25 Juil 2017, 07:21

Moi je fais ça au nettoyant frein , moins risqué

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Tonton
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar Tonton » 02 Sep 2017, 10:01

Allez , je remet le nez dedans pour mon blém de régime qui monte ; j'ai décidé de tout redémonter pour tout recontrôler ( les carbu ) ....démontage cuve , çà commence le torique ne reprends pas çà place trop long de 1.5 cm :?: Il était dans le kit keyster et c'était presque trop cour au montage :roll: , je l'ai mis au frigo pour voir si çà le retracte un peu ;
je vais démonter les pipes pour voir les joints ( joints papier du kit de joint ) , si çà ce trouve c'est là que çà plaque mal ....
Souflette dans les gicleurs , les cuves sont propres , pas de saletés .çà serait dommage vu ce quelle à tournée et le gros ménage que je leurs ai fait !
je vais pouvoir la démonter remonter les yeux bandés :) !
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Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975

Messagepar cacajou » 02 Sep 2017, 15:45

Frotte bien les pipes à plat sur du papier de verre, elles sont souvent déformées et le joint papier ne compense pas.


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