MTL / MTT1

Vous cherchez une réponse elle est peut être là !
Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4014
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: MTL / MTT1

Messagepar alain2933 » 26 Aoû 2021, 13:20

Il arrive souvent des mails/réponses automatiques qui ne correspondent à rien (sans doute justement parce qu'ils sont automatiques) et, notamment, celui de payer alors qu'on a déjà payé ou pas, s'il n'y a rien à payer.

Vérifie quand même dans tes mails (ou indésirables) si le système ne demandait pas "une action de ta part". C'est curieux que tu ne trouves pas de démarche en cours :roll:

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: MTL / MTT1

Messagepar cacajou » 26 Aoû 2021, 14:14

Si il me demandait une action de ma part mais il m'est impossible de la faire puisque je n'ai accès à aucune action .
Un ami qui a fait faire 3 carte grise collection et qui connait bien est venu mais il n'y est pas arrivé et ne comprend pas non plus ce qui se passe et pourquoi il est noté " aucune démarche en cours"
Rien non plus dans la messagerie

Alors je me suis dis ; je faire faire une autre demande , mais là encore pas de possibilité car il est noté " Une demande est déjà en court pour ce véhicule sous le N° xxxxxxxx
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4014
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: MTL / MTT1

Messagepar alain2933 » 26 Aoû 2021, 17:24

Il connait donc ta demande en cours, je serais tenté de croire que c'est en cours de traitement mais non signalé par mail.

Lors de changement de cartes grises normales (déjà dans le nouveau système) et en particulier les trois dernières faites en janvier : une 350 achetée et un échange raté 125/250xl, les cg étaient à la maison avant la publication des derniers mails. Demandées le dimanche soir arrivées le mercredi. On dirait que tout est automatisé, traitement, fabrication et envoi. Quant aux mails on en reçoit un nombre invraisemblable !

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: MTL / MTT1

Messagepar cacajou » 26 Aoû 2021, 17:39

Oui , enfin je ne sais vraiment plus comment faire car j'ai utilisé tous les moyens de communication , sauf le téléphone mais aux dires de certains ce n'est pas top .
On attend , on attend , et les unités tombent , et puis ça coupe
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
NUAGE71
Messages : 1756
Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
LOCALISATION : Saône et Loire Crissey

Re: MTL / MTT1

Messagepar NUAGE71 » 26 Aoû 2021, 18:11

J’ai été dans le même cas que toi pour ma 750, aucune action possible et l’avancement me semblait bloqué :shock:
En te connectant sur ton compte tu as une rubrique où il est possible de visualiser tes dossiers en cours et à partir du moment où tu vois ta demande et que tu ne reçois pas de messages il faut attendre :roll:
Lorsque le dossier est terminé et que tu reçois la demande de paiement avec un lien pour effectuer celui-ci il faut bien vérifier sur l’attestation disponible à ce moment là que les mentions inscrites sont les bonnes, véhicule de collection, MTL etc…
Pour moi 3 cartes grises et 3 erreurs, dont 2 concernant des véhicules de collection alors que les attestations FFVE étaient en leur possession :cry:
J’ai réussi pour une à la faire corriger avant l’envoi de la CG mais pour l’autre reçue avec l’absence de cette mention j’ai refait un dossier, comme je m’apprête à faire pour ma 125…
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - GT 125

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: MTL / MTT1

Messagepar cacajou » 26 Aoû 2021, 19:05

Et tu peux me préciser ou elle est cette rubrique ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
NUAGE71
Messages : 1756
Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
LOCALISATION : Saône et Loire Crissey

Re: MTL / MTT1

Messagepar NUAGE71 » 27 Aoû 2021, 06:50

Alors il faut te connecter sur ton compte :
Puis cliquer sur voir vos démarches en cours, si une demande est à l’étude elle apparaît sous cet onglet
En espérant que cela t’aidera ;)
*impossible de poster des photos pour clarifier les opérations :oops:
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - GT 125

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: MTL / MTT1

Messagepar cacajou » 27 Aoû 2021, 08:00

C'est que j'essaie d'expliquer
Je ne peux pas mettre de photos , ça ne fonctionne pas , mais la demande est bien à l'étude mais elle n'apparait pas et il est marqué " il n'y a aucune démarche en cours "
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
NUAGE71
Messages : 1756
Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
LOCALISATION : Saône et Loire Crissey

Re: MTL / MTT1

Messagepar NUAGE71 » 27 Aoû 2021, 11:40

Ça veut donc dire que le dossier n’est pas encore passé en mode ` étude `
Si tu refais une demande avec l’immatriculation de ton véhicule et qu’un message t’indique qu’une demande est déjà en cours il te faut patienter et attendre le prochain message :evil:
Et surtout ne pas annuler ta demande en cours sinon tu es obligé de tout reprendre depuis le début (ça aussi c’est du vécu :cry:)
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - GT 125

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: MTL / MTT1

Messagepar cacajou » 29 Aoû 2021, 07:41

Les images sont revenus , alors voilà la copie d'écran du site ants ou il est noté "aucune démarche en cours , donc évidemment impossibilité d'une action

Image
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .


Retourner vers « Questions redondantes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités