Avis colortune

Vous cherchez une réponse elle est peut être là !
Avatar de l’utilisateur
Gege33
Messages : 362
Enregistré le : 29 Mai 2015, 15:56
LOCALISATION : Gironde

Re: Avis colortune

Messagepar Gege33 » 21 Déc 2016, 13:59

J'ai bien compris votre point vu :P sur ma 550 je vais modifier l'admission avec des petits cornets style kn,je vais sûrement devoir changer les gicleurs. Je pensais m'équiper d'un alésoir à gicleurs pour trouver le bon réglage. Peut être le colortune peu m'aider dans cette application? Dans tous les cas ça sera long... Sur la 450 le réglage carburateur est moins perfectible.
CB450K0 CB550F1 (en cours)

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Avis colortune

Messagepar Mathieu Viollet » 21 Déc 2016, 14:05

Hello

pourquoi mettre des cornets dont on sait que ça n'améliore pas la carburation, voire que la ça rend pire? rien ne vaut une bonne boite à air qui tranquillise l'air avant d'arriver au moulin 8-)

Sinon, pour les réglages, à l'ancienne ça marche pas mal : ralenti comme d'origine, et pour les pleins gaz et mi gaz, une route droite et un fond de 3 ou 4 pour voir comment la bougie colore ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
Gege33
Messages : 362
Enregistré le : 29 Mai 2015, 15:56
LOCALISATION : Gironde

Re: Avis colortune

Messagepar Gege33 » 21 Déc 2016, 14:43

Mathieu Viollet a écrit :Hello

pourquoi mettre des cornets dont on sait que ça n'améliore pas la carburation, voire que la ça rend pire? rien ne vaut une bonne boite à air qui tranquillise l'air avant d'arriver au moulin 8-)


Je sais, je sais ce que vous pensez, c'est pas le débat :roll: déjà j'ai fait un effort, j'ai pris des filtres et non des cornets...
CB450K0 CB550F1 (en cours)

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Avis colortune

Messagepar philard » 21 Déc 2016, 15:09

Pour l'alésoir à gicleur, je ne le ferais pas...c'est irréversible. Prends plutôt différents gicleurs plus gros et garde les anciens au cas où... J'dis ça et j'dis rien ...en plus, faut être sûr de ton coup et ne pas louper un gicleur en le réalésant de travers... Ca m'est arrivé et t'es tout bête...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Gege33
Messages : 362
Enregistré le : 29 Mai 2015, 15:56
LOCALISATION : Gironde

Re: Avis colortune

Messagepar Gege33 » 21 Déc 2016, 15:50

ok après l'idée est de le faire sur les vieux gicleurs qui sont encore propres pour tester car j'ai acheté des kits keyster
CB450K0 CB550F1 (en cours)


Retourner vers « Questions redondantes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités