Arnaque ou pas ? du boncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Arnaque ou pas ? du boncoin

Messagepar Aurelia B20 » 10 Jan 2016, 10:06

cbx a écrit :.... qu'il comprenne que le pigeon s'est muté en dobermann

Un dobermann c'est gentil à côté d'Ise !

Tu as quand même une petite chance s'il arrive à retrouver le titulaire de la CG et s'il est toujours en vie et s'il accepte de faire une demande de duplicata ...
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6158
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Arnaque ou pas ? du boncoin

Messagepar cbx » 10 Jan 2016, 12:43

Bjr;

Ise : envoie moi une photo de ton mari; ce saint homme a droit à sa statue sur la place du village :lol:

La carte grise de collection est peut être justifiée pour une mob hors norme, mais pour un brave CBS dont il existe des milliers d'exemplaires ça ne se justifie pas à mon avis; est-ce vraiment utile dans ce cas ??

La solution a envisager est de ramener la mob au vendeur, ça règle définitivement cette histoire et ça ne sera pas un pb d'en trouver une autre qui sera mieux. Les frais à faire impérativement sur celle là sont monstrueux juste pour qu'elle soit roulante et propre, je ne parle pas de la refaire neuve.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Arnaque ou pas ? du boncoin

Messagepar Ise » 10 Jan 2016, 19:11

cbx a écrit :Bjr;

Ise : envoie moi une photo de ton mari; ce saint homme a droit à sa statue sur la place du village :lol:

La carte grise de collection est peut être justifiée pour une mob hors norme, mais pour un brave CBS dont il existe des milliers d'exemplaires ça ne se justifie pas à mon avis; est-ce vraiment utile dans ce cas ??

La solution a envisager est de ramener la mob au vendeur, ça règle définitivement cette histoire et ça ne sera pas un pb d'en trouver une autre qui sera mieux. Les frais à faire impérativement sur celle là sont monstrueux juste pour qu'elle soit roulante et propre, je ne parle pas de la refaire neuve.


:o :shock: :?
Ben non alors

Ben mince alors

Tu le penses vraiment ?

Bon ben je vais y penser mais là dans l'immédiat j'ai pas envie
___________________________________________

Glups du coup j'ai du mal à blaguer

Mais je suis curieuse : si tu parles d'une statue je comprends que c'est lié à son statut d'époux de moi, et je ne vois pas du tout en quoi il est méritant, ou en quoi je "serais" difficile à supporter. Tu peux m'éclairer ? :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6158
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Arnaque ou pas ? du boncoin

Messagepar cbx » 10 Jan 2016, 23:47

Ise a écrit :
Mais je suis curieuse : si tu parles d'une statue je comprends que c'est lié à son statut d'époux de moi, et je ne vois pas du tout en quoi il est méritant, ou en quoi je "serais" difficile à supporter. Tu peux m'éclairer ? :D



Joker ..... :mrgreen:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Arnaque ou pas ? du boncoin

Messagepar Ise » 11 Jan 2016, 06:56

Le vendeur m'a dit qu'il me rappelle dans la semaine
J'ai "oublié" de dire à ma banquière d'abandonner (j'étais à la chasse, euh j'avais piscine :mrgreen: )
On verra bien

J'ai bricolé un peu. Si je dois la rendre c'est moins de travail dont bénéficiera le bonhomme
D'un autre côté si j'avais mis le nez dans le moteur je saurais plus si je m'en débarrasse pasque ça brûle ou s'il elle vaut le coup et donc j'arrondis les angles :roll:

Pour tout vous dire c'est pas tant la différence entre 10 et 70 euros de carte grise
Que tout le reste... : entre les pièces de déco pour 200 euros minimum, et ce que me réserve le moteur...
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Arnaque ou pas ? du boncoin

Messagepar Ise » 11 Jan 2016, 10:10

TADAAAAAAAAAAAAAAAM :D

Mon vendeur m'a appelée tout fier !!! Il sort de sa préfecture où il a vu son amie Laetitia qui lui a confirmé qu'il doit faire la carte grise lui-même, puis me refaire un certificat de cession en bonne et due forme :D Il lui porte les papiers dès que possible :D

Ma banquière m'a confirmé qu'elle ne peut faire opposition à un chèque à ordre, et je la cite "Selon la loi l’utilisation frauduleuse ne vise que les hypothèses de contrefaçon ou de falsification de chèque"

N'empêche mon vendeur il a eu peur en se croyant malhonnête et en m'imaginant avec des gendarmes débarquer chez lui :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Arnaque ou pas ? du boncoin

Messagepar cacajou » 11 Jan 2016, 10:34

Il n'a peut-être pas eu peur , mais simplement ignorant en matière administratives pour une telle vente.
Si il a fait le nécessaire , il n'est pas si mauvais que ça . On, voit bien pire
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
momoturbo
Messages : 185
Enregistré le : 22 Déc 2015, 20:53
LOCALISATION : Moselle

Re: Arnaque ou pas ? du boncoin

Messagepar momoturbo » 19 Jan 2016, 16:54

Ise a écrit :TADAAAAAAAAAAAAAAAM :D

Mon vendeur m'a appelée tout fier !!! Il sort de sa préfecture où il a vu son amie Laetitia qui lui a confirmé qu'il doit faire la carte grise lui-même, puis me refaire un certificat de cession en bonne et due forme :D Il lui porte les papiers dès que possible :D
N'empêche mon vendeur il a eu peur en se croyant malhonnête et en m'imaginant avec des gendarmes débarquer chez lui :lol:


si ton vendeur a pu refaire une carte grise (du moins le duplicata, c'est que c'est lui le dernier proprio de la bête... !
tu verras ce qui sera marqué sur la carte grise, duplicata ou pas...
HONDA Amigo PF 50R - CB 125 K5 (5) - CB 125 JX - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR - VELOROBOT - HERKULES - PALOMA - SOLEX 5000 (2) - 3800 - 3300 - 2200 - 660 - 330 - Flash - 6000 (2) - Tenor


Retourner vers « Les petites annonces du web »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités