Leboncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 7220
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Leboncoin

Messagepar Aurelia B20 » 09 Juin 2019, 20:14

:o :o :shock: A ce prix là, la perfection s'impose, et rien que la peinture du réservoir est complètement ratée ... :roll:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2457
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: Leboncoin

Messagepar Georges Delamare » 09 Juin 2019, 20:18

ah oui le réservoir c'est une cata!

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 3411
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Leboncoin

Messagepar cbx » 10 Juin 2019, 21:18

Une selle à dosseret pour 750 qui ne va pas traîner longtemps :

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 43062.htm/

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 777
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

CF 50 pour pièces

Messagepar Dominique » 11 Juin 2019, 07:55

300 € à débattre (il a ses poignées mais pas son feu arrière ni ses carters de chaine :? )
https://www.leboncoin.fr/vi/1630142463.htm/#xtor=ES-3999-%5BMYSRCH%5D

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 2504
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Leboncoin

Messagepar Mathieu Viollet » 11 Juin 2019, 09:17

une bonne banque d'organe au pire, mais qui donnerait envie de refaire une mob chouette à un prix très correct.
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 777
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: Leboncoin

Messagepar Dominique » 11 Juin 2019, 09:32

Mathieu Viollet a écrit :une bonne banque d'organe au pire, mais qui donnerait envie de refaire une mob chouette à un prix très correct.

C'est comme ça que "vivent" les marchands de pièces d'occasion néerlandais : j'achète pas cher, je démonte et je revends au détail en faisant ma gratte au passage, en plus ce doit être exempté de BTW (TVA) :D

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 7220
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Leboncoin

Messagepar Aurelia B20 » 18 Juin 2019, 16:13

C'est marrant quand même les gars qui ne savent pas ce qu'ils vendent .... :roll:

Exemple avec cette CB750, 1° main pourtant, de 1975 et annoncée comme étant une K1 :shock: : https://www.leboncoin.fr/motos/1633638993.htm/. Plutôt une des dernières K2 françaises avant la K6, plutôt pas mal je trouve :

Image


Sinon voilà une CB350 annoncée comme étant de septembre 71, elle devrait donc être une K3, or elle a le look d'une K1, donc de 1969 !
A l'époque les CB350 ne restaient pas longtemps en concession, les ventes explosaient, j'ai du mal à croire qu'elle soit restée 2 ans invendue ... 8-)
A regarder de près donc, peut-être un mélange de pièces après accident avec le cadre, la selle, le feu arrière et les caches latéraux d'une K3 ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1632972178.htm/

Image


Et une autre CB350, une K0 de 1970 (donc qui devrait être une K2), annoncée comme étant une K1, on finit par s'y perdre ... :mrgreen:
Bon, Alain dira que c'est une K1 première série, que la dénomination K0 n'existait pas l'époque, et cépafo, on parlait seulement de CB350 quand elle est sortie ! Mais bon, à regarder de près aussi, sinon elle a l'air plutôt pas mal il me semble : https://www.leboncoin.fr/motos/1632245429.htm/

Image
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 1926
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: Leboncoin

Messagepar alain2933 » 18 Juin 2019, 17:34

La rouge, c'est une k3 montée avec un réservoir de k1 déco "fantaisie" qui lui donne beaucoup d'allure je trouve. Le reste correspond à la k3 hormis les sigles des caches de k4. Elle est désactivée.

La bleue ne peut pas être de 70, pas d'invendues, ils n'arrivaient pas à fournir... pour le reste elle est très conforme au modèle K(0) de1968, sauf la roue avant, le garde boue avant et le commodo droit qui sont de k2. Pour pinailler, les rétros en 68 n'avaient pas les olives.

Il y a en ce moment sur lbc de nombreuses 350. La seule qui soit vraiment conforme c'est celle-ci, hormis sa housse de selle neuve un peu loupée, mais elle ne marche pas :
https://www.leboncoin.fr/motos/1631559834.htm/

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 492
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : DEVILLE LES ROUEN

Re: Leboncoin

Messagepar PHILBOIS » 18 Juin 2019, 18:54

;) franchement, pour moi y a pas de différence, je sais pas comment vous faites :P :P K0 K1 K2 K3 K4 K5 K6 Je pensais que c'était réservé aux 750 et que ça correspondait aux années de sortie, j'étais loin de m’imaginer toutes ces subtilités entre chaque modèle. alors par exemple cette 350 à 3800 euros mentionnée dans l'annonce çà vaut le coup pour quelqu'un qui s'y connaît :?:
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 3411
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Leboncoin

Messagepar cbx » 18 Juin 2019, 20:19

PHILBOIS a écrit :;) franchement, pour moi y a pas de différence, je sais pas comment vous faites :P :P K0 K1 K2 K3 K4 K5 K6 Je pensais que c'était réservé aux 750 et que ça correspondait aux années de sortie


A chaque millésime, voire en cours de millésime, les Jap's faisaient des améliorations ou évolutions que certains mémorisent infailliblement.
C'est pourtant important de connaître ces subtilités quand on s'intéresse à une machine car ça permet de "deviner" un peu son historique, d'éviter d'acheter une mob faite de multiples modèles, ou tout simplement de ne pas se rater quand on achète des pièces. Voire même de ne pas payer trop cher un modèle largement diffusé contrairement à une vraie rareté.

Avec un peu d'expérience sur les T250, je constate que sur les Suzuki des années 70 les modifs étaient quasi permanentes au cours d'une année et dépatouillerpar exemple les versions de pistons (avec axe de 16 puis 14, avec segments Keystone ou pas, avec jupe pour une lumière d'échappement ou 3 etc etc) est un vrai parcours du combattant.

Plus on en sait sur un modèle moins on a de mauvaises surprises.

Je crois que tu t'intéresses aux 125 SL ? Alain2933 pourrait te lister les nombreuses différences entre les millésimes et leurs pb de non compatibilité.


Retourner vers « Les petites annonces du web »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités