k4 du fond de garage
- alain2933
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k4 du fond de garage
Voici une k4 que j'ai achetée en 2018. Comme j'avais plusieurs poulets au four, elle fut stockée au fond sous une grande gueille en attendant...
Il est temps de la sortir de sa triste retraite, alors mon commis et moi nous y sommes attaqués...
ça c'est mon petit commis en plein boulot...
et puis ça c'est le boulot qui attend !
Elle est en bon état, complète malgré les apparences, à restaurer totalement mais bien stockée toujours au sec, c'est une chouette restauration qui m'attend et qu'il me tarde d'amener au bout. Elle restera de ce joli turquoise qui correspond aux modèles 1971 et qui est moins courant que le rouge ou le vieil or. J'ai trouvé du reste tous les éléments d'habillage de fourche et le phare en neuf chez cms et pas trop cher, bien moins en tout cas qu'une peinture neuve.
Une première question se pose à propos des carbus, il n'y a rien de noté dessus, ils semblent identiques à ceux de k5 et pourtant le kit de réfection n'a pas la même référence, quelqu'un a t-il une piste pour ça ?
Il est temps de la sortir de sa triste retraite, alors mon commis et moi nous y sommes attaqués...
ça c'est mon petit commis en plein boulot...
et puis ça c'est le boulot qui attend !
Elle est en bon état, complète malgré les apparences, à restaurer totalement mais bien stockée toujours au sec, c'est une chouette restauration qui m'attend et qu'il me tarde d'amener au bout. Elle restera de ce joli turquoise qui correspond aux modèles 1971 et qui est moins courant que le rouge ou le vieil or. J'ai trouvé du reste tous les éléments d'habillage de fourche et le phare en neuf chez cms et pas trop cher, bien moins en tout cas qu'une peinture neuve.
Une première question se pose à propos des carbus, il n'y a rien de noté dessus, ils semblent identiques à ceux de k5 et pourtant le kit de réfection n'a pas la même référence, quelqu'un a t-il une piste pour ça ?
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Re: k4 du fond de garage
Une différence de taille des gicleurs suffit à ne pas avoir la même référence de kit
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Re: k4 du fond de garage
Chez mottoradbay le kit est le même pour k4 et k5
- Bidouille
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Re: k4 du fond de garage
Sal's
La différence est le gicleur principale , c'est à cause des filtres à air qui ne sont pas identique.
K4 et K5 13 poneys , avec une came d'allumage ref 303 ou une modif de la came 304 tu peux retrouvé les 2 canassons manquant
A+
La différence est le gicleur principale , c'est à cause des filtres à air qui ne sont pas identique.
K4 et K5 13 poneys , avec une came d'allumage ref 303 ou une modif de la came 304 tu peux retrouvé les 2 canassons manquant
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- jean marc
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Re: k4 du fond de garage
gicleurs de 70/72 sur K3 et K4, gicleurs de 92/95 sur K5/JX
les filtres à air étant plus gros sur K5 et JX, plus d'air oblige plus d'essence pour obtenir le bon rapport de 14.7.
à part les gicleurs, tout est identique sur les carbus.
les filtres à air étant plus gros sur K5 et JX, plus d'air oblige plus d'essence pour obtenir le bon rapport de 14.7.
à part les gicleurs, tout est identique sur les carbus.
- alain2933
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Re: k4 du fond de garage
D'accord j'ai pigé.
Jean Marc quand tu parles des gicleurs de 70/72 il s'agit desquels ? Ceux qui sont enchâssés dans le carbu ou ceux fournis avec le kit keyster ?
C'est important de savoir parce que je garde un carbu de k4 et j'en monte un de k5. Si ce sont juste les gicleurs du kit je mets donc les 2 mêmes kits
(et de k4 à cause des filtres), si ce sont les gicleurs internes je ne pourrai pas monter ce carbu de k5...
Concernant l'allumage, j'ai trouvé dans mon barda un ensemble avec une came 303, je monterai ça, mais je me pose une question que faire ensuite de tous ces chevaux ?
Jean Marc quand tu parles des gicleurs de 70/72 il s'agit desquels ? Ceux qui sont enchâssés dans le carbu ou ceux fournis avec le kit keyster ?
C'est important de savoir parce que je garde un carbu de k4 et j'en monte un de k5. Si ce sont juste les gicleurs du kit je mets donc les 2 mêmes kits
(et de k4 à cause des filtres), si ce sont les gicleurs internes je ne pourrai pas monter ce carbu de k5...
Concernant l'allumage, j'ai trouvé dans mon barda un ensemble avec une came 303, je monterai ça, mais je me pose une question que faire ensuite de tous ces chevaux ?
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Re: k4 du fond de garage
Bonsoir Alain..jolie petite moto.va y avoir un peu de boulot .
l intuition est la vigie de la raison .
- Aurelia B20
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Re: k4 du fond de garage
Sympa ton petit commis, on a le même à la maison ...
Voilà une bonne base pour restaurer une mob assez peu commune aujourd'hui, tu vas te régaler et le résultat sera sûrement aussi superbe que tes autres Honda, on va suivre ça de près
Voilà une bonne base pour restaurer une mob assez peu commune aujourd'hui, tu vas te régaler et le résultat sera sûrement aussi superbe que tes autres Honda, on va suivre ça de près
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Bidouille
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Re: k4 du fond de garage
alain2933 a écrit :D'accord j'ai pigé.
Jean Marc quand tu parles des gicleurs de 70/72 il s'agit desquels ? Ceux qui sont enchâssés dans le carbu ou ceux fournis avec le kit keyster ?
C'est important de savoir parce que je garde un carbu de k4 et j'en monte un de k5. Si ce sont juste les gicleurs du kit je mets donc les 2 mêmes kits
(et de k4 à cause des filtres), si ce sont les gicleurs internes je ne pourrai pas monter ce carbu de k5...
Concernant l'allumage, j'ai trouvé dans mon barda un ensemble avec une came 303, je monterai ça, mais je me pose une question que faire ensuite de tous ces chevaux ?
Sal's
C'est les gicleurs principaux , ceux qui sont sur l’émulseur 70/72 K4 et 92/95 K5/JX ou B6
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- jean marc
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Re: k4 du fond de garage
Jérémie a tout dit
prends deux kit de JX comme ça tu auras les puits d'aiguille également mais il faudra acheter les gicleurs de 72 (recommandé) pour avoir un fonctionnement optimal.
Tout est là:
https://cb125k.lebonforum.com/t360-kit-%20...%20rburateurs
prends deux kit de JX comme ça tu auras les puits d'aiguille également mais il faudra acheter les gicleurs de 72 (recommandé) pour avoir un fonctionnement optimal.
Tout est là:
https://cb125k.lebonforum.com/t360-kit-%20...%20rburateurs
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