CD 125 JLINTS SPY DE COUVERCLE DE KICK

Questions mécaniques les CB 125 K2 à K5
Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: CD 125 JLINTS SPY DE COUVERCLE DE KICK

Messagepar Ise » 01 Déc 2017, 11:52

C'est pas bientôt fini ces chamailleries ? On se croirait à l'école maternelle

Loul a bien dit qu'il a très envie d'une 125 K5

Je pense que je serais très énervée aussi si on me reprochait de vouloir kkchose
Et si j'avais l'impression qu'on me piste

Fichez-lui la paix et reprenons nos blagues sympa

@ Loul :
Ici on est tous à regarder les annonces, parce qu'on est mordu, au point que même le garage qui déborde on se sait prêt à craquer sur une nouvelle petite bête. Ce n'est pas après toi
En plus quand on se sépare d'une de nos bestioles, on la propose aux copains sur le forum, qui ont eux aussi des copains... Un large réseau donc, où les nouvelles vont vite, et qui peut faire mieux et plus rapide que LBC

Ce qui nous a tous choqués ici je crois, c'est que tu n'as pas dit clairement que tu n'avais pas vraiment envie de la garder (tu as même écrit exactement le contraire : "oui finalement je la garde ca elle est propre et ca court pas les rues"), que tu t'y consacrais un minimum mais dans l'optique de t'en séparer. Nous ne critiquons pas tes choix, plutôt le manque de transparence de ta communication.
Nous n'aimons pas non plus les ventes aux enchères déguisées ; nous aimons les choses clairement posées. Quand nous mettons un prix sur une bête nous nous y tenons. Tu as trouvé "2 acheteurs et au prix que tu avais affiché" et gardé ta CD, chose que nous ne faisons pas.

Divergences de pensée et de comportement ; pas la peine de s'insulter pour autant : on est tous des motards et il y a de la place pour tous sur terre.
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

LOUL
Messages : 12
Enregistré le : 16 Nov 2017, 17:18
LOCALISATION : Montussan

Re: CD 125 JLINTS SPY DE COUVERCLE DE KICK

Messagepar LOUL » 01 Déc 2017, 13:09

Bonjour
voici un commentaire au moins raisonnable et de plus est correct

jld

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12141
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: CD 125 JLINTS SPY DE COUVERCLE DE KICK

Messagepar Aurelia B20 » 01 Déc 2017, 13:46

Ise, la voix de la sagesse ;)

J'ai supprimé les messages qui partaient en sucette, on verra bien si Loul parvient à être plus clair dans sa démarche à l'avenir.
En tout cas les messages insultants ne seront pas tolérés, avec exclusion à la clé si nécessaire.

A bon entendeur
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1


Retourner vers « Questions mécaniques les CB 125 K2 à K5 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités