Honda cb 125 k5 , k4 , k3 ou cb 125 jx(b6)
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Honda cb 125 k5 , k4 , k3 ou cb 125 jx(b6)
Bonjour , me voila nouveau sur le forum , possedant une cb 200 que je vends car erreur d'achat de ma part , je recommence un projet cafe racer mais ne sais pas la quelel acheter : Honda cb 125 k5 , k4 , k3 ou cb 125 jx(b6) , merci de me donner vos connassance a propos de ces bonnes petites becanes .
- alain2933
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Re: Honda cb 125 k5 , k4 , k3 ou cb 125 jx(b6)
La k5 étant très répandue, on peut trouver assez facilement un exemplaire minable pas raisonnable à restaurer d'origine et qui se prêtera à ce genre d'exercice. Surtout pas de jx k3 k4 qui sont de superbes motos qu'il serait vraiment dommage de bousiller...
- moaialoa
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Re: Honda cb 125 k5 , k4 , k3 ou cb 125 jx(b6)
Salut, +1 avec Alain, reste sur une K5 . . . . j'ai trop vu de belles K4 et autres défigurées définitivement pour un résultat minable
Patrick
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- cbx
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Re: Honda cb 125 k5 , k4 , k3 ou cb 125 jx(b6)
Bjr;
Le seul pb est que ce moteur est susceptible, pas facile à faire tourner correctement.
Le seul pb est que ce moteur est susceptible, pas facile à faire tourner correctement.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
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Re: Honda cb 125 k5 , k4 , k3 ou cb 125 jx(b6)
Merci pour les conseils , apres , quand je parle de faire un cafe racer , c'est acheter un origine , changer de selle , pas faire de trous ... , mettre un guidon bracelet , changer de reservoir , prendre le meme et changer eventuellement de couleur comme ca a la revente , ou si j 'ai envi , je la remet entierrement d'origine
- moaialoa
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Re: Honda cb 125 k5 , k4 , k3 ou cb 125 jx(b6)
Bonjour,
Après tout si tu conserves la possibilité de la remettre en état d'origine . . . . pourquoi pas ! ! !
Mais, comme le dit CBX, ces moteurs sont devenus, avec le temps, un peu capricieux. Il faut généralement passer par la remise à neuf complète du moteur pour retrouver des compressions acceptables.
Après tout si tu conserves la possibilité de la remettre en état d'origine . . . . pourquoi pas ! ! !
Mais, comme le dit CBX, ces moteurs sont devenus, avec le temps, un peu capricieux. Il faut généralement passer par la remise à neuf complète du moteur pour retrouver des compressions acceptables.
Patrick
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Re: Honda cb 125 k5 , k4 , k3 ou cb 125 jx(b6)
ne vous inquiétez pas niveau moteur , sur une moto c'est ce qui me préoccupe le plus qu j'ai une moto comme ca , je peut vous garantir , je refais les joints moteur , nettoyage car je , changer mente éventuelle de piston , décalaminage soupapes , de la lumière d'échappement , des pots ..
- cbx
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Re: Honda cb 125 k5 , k4 , k3 ou cb 125 jx(b6)
Le moteur de 125 K. tourne vite, très vite donc usure rapide. Changer un piston ne sert à rien car il faut à minima réaléser etc etc
Attention c'est pas un deux temps donc c'est pas simplement un pb de calamine et de joints !!!
Je ne dis pas ça pour te décourager mais pour que tu sois bien conscient qu'il faudra des $$
Attention c'est pas un deux temps donc c'est pas simplement un pb de calamine et de joints !!!
Je ne dis pas ça pour te décourager mais pour que tu sois bien conscient qu'il faudra des $$
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Re: Honda cb 125 k5 , k4 , k3 ou cb 125 jx(b6)
Je vais tout faire pour me renseigner et la faire tourner impeccable une fois que je l'ai bien Sur .. Car pour la cb 200 l'acheter ne contacte plus donc plus interessé
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