

J'en profite pour vidanger l'huile, démontagge des bougies pour vérifier la couleur : OK, même si 2 bougies sur 4 ont seulement l'électrode centrale marron clair, le reste est plus noir mais pas de dépôts louches ? J'avais une petite fuite d'huile du côté du carter de sortie de boite, et comme il fallait changer le contacteur de pression d'huile qui fonctionnait mal, je me suis aperçu qu'il s'était dévissé et que l'huile fuyait par là !

Donc contacteur neuf et bien serré :

Pression des pneus, un coup de chiffon partout, essai, ça ronronne bien ! Bon il y a toujours le frein avant qui couine assez fort, mais j'ai tout monté correctement et tout essayé et rien à faire, ça couine ... Je ne freinerai donc pas

Prête pour l'Auvergne, enfin s'il ne pleut pas !
En cas de pluie je prendrai la 750 qui n'a pas tourné depuis plusieurs années, révision et remise en route à faire rapidement !

