400 four
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Re: 400 four
C’est maintenant que ça devient sympa et interessant
- PJL 18
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- PHILBOIS
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Re: 400 four
Comme disait balavoine, : " dieu que c'est beau"
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- cacajou
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Re: 400 four
Oui c'est beau mais tu aurais du mettre une légère pellicule de pate aux endroits marquées d'une flèche afin de ne pas avoir des suintements d'huile sous les vis de paliers
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
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Re: 400 four
+ 1 avec cacajou, et aussi trop de pâte à joint à mon avis, il faut en mettre très peu ... Qu'as-tu mis comme pâte, Loctite ?
Tu dis que le cadre a été grenaillé, c'est un décapage assez violent, tu as bien pensé à protéger la frappe du numéro de cadre au niveau de la colonne de direction ? Sur ma SL125 ça l'avait effacé ...
Tu dis que le cadre a été grenaillé, c'est un décapage assez violent, tu as bien pensé à protéger la frappe du numéro de cadre au niveau de la colonne de direction ? Sur ma SL125 ça l'avait effacé ...
Patrick
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- PJL 18
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Re: 400 four
j ai utilisé de la loctite 518 . j ai hésité a en mettre au niveau des paliers , je n ai pas pensé aux risques de suintement mais j avais peur que la pate coule dans le palier et sur le tourillon .
n ayant pas réussi a retirer la plaque en alu rivetée sur l avant du cadre ( elle est en mauvais état ) , je l ai protégée avec un morceau de tube en plastique afin de conserver ce qu il en reste et pour ce qui est du numéro au niveau de la colonne , j ignorais son existence avant le grenaillage . je l ai découvert parfaitement visible après
n ayant pas réussi a retirer la plaque en alu rivetée sur l avant du cadre ( elle est en mauvais état ) , je l ai protégée avec un morceau de tube en plastique afin de conserver ce qu il en reste et pour ce qui est du numéro au niveau de la colonne , j ignorais son existence avant le grenaillage . je l ai découvert parfaitement visible après
- PJL 18
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Re: 400 four
sur cette moto , il ma semble qu' a l origine les fourreaux de fourches étaient peints couleur alu .
le tambour de frein l était aussi non ?
les moyeux de roues a rayons étaient peints eux aussi ?
le cerclage de roue est chromé , les petits écrous de réglage au bout des rayons sont de couleur or , mais les rayons étaient galvanisés or eux aussi ?
j ai utilisé 2 épaves pour la remonter il y a longtemps , le réservoir bleu provient d une épave de F2 immatriculée en 1977 . celle ci est une F1 . comment puis je savoir si elle n était pas plutôt rouge a l origine ?
je ramasse les copies dans 1 heure
le tambour de frein l était aussi non ?
les moyeux de roues a rayons étaient peints eux aussi ?
le cerclage de roue est chromé , les petits écrous de réglage au bout des rayons sont de couleur or , mais les rayons étaient galvanisés or eux aussi ?
j ai utilisé 2 épaves pour la remonter il y a longtemps , le réservoir bleu provient d une épave de F2 immatriculée en 1977 . celle ci est une F1 . comment puis je savoir si elle n était pas plutôt rouge a l origine ?
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- DIALMAX
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Re: 400 four
Les moyeux ne sont pas peint mais vernis, les fourreaux aussi . les écroues de rayon sont en laiton donc or mais pas peint .
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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