rennaissance 250 cb k1 1969
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Re: rennaissance 250 cb k1 1969
J'ai oublié les amortisseurs qui ne ressemble pas a ceux de vos motos que je prends comme référence.
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Re: rennaissance 250 cb k1 1969
Bonne nouvelle pour la suite
le cadre est bien droit
[url][URL=https://www.casimages.com/i/21011610322124362917214834.jpg.html]
[/url][/url]
Vous remarquerez que je n'ai pas démonter la moto (hormis les pontets de guidon) pour faire ces mesures
ce qui m'a fait gagné beaucoup de temps.
Voila le détail en photo du montage sur la colonne
[url][URL=https://www.casimages.com/i/21011610330624362917214835.jpg.html]
[/url][/url]
Le cône de référence est positionner sur la colonne (les roulements coniques sont neuf donc l 'axe de la colonne est identique a celui du cadre)
La pièce conique (en fait une pièce faite au lycée (c'est une collector de plus de 30 ans))auquel j 'ai rajouté le méplat. C'est la référence pour positionner perpendiculairement le centre du cadre et la barre transversale.
Le tout est maintenu grâce a une tige fileté de 6 pour pouvoir utilisé le perçage pour l'axe de blocage de la colonne.
La tige au niveau du bras oscillant est de diamètre 14.
Voila le travail de ce jour
ps:je viens de trouver un garde boue ar de K1





[url][URL=https://www.casimages.com/i/21011610322124362917214834.jpg.html]

Vous remarquerez que je n'ai pas démonter la moto (hormis les pontets de guidon) pour faire ces mesures

Voila le détail en photo du montage sur la colonne
[url][URL=https://www.casimages.com/i/21011610330624362917214835.jpg.html]

Le cône de référence est positionner sur la colonne (les roulements coniques sont neuf donc l 'axe de la colonne est identique a celui du cadre)
La pièce conique (en fait une pièce faite au lycée (c'est une collector de plus de 30 ans))auquel j 'ai rajouté le méplat. C'est la référence pour positionner perpendiculairement le centre du cadre et la barre transversale.
Le tout est maintenu grâce a une tige fileté de 6 pour pouvoir utilisé le perçage pour l'axe de blocage de la colonne.
La tige au niveau du bras oscillant est de diamètre 14.
Voila le travail de ce jour


ps:je viens de trouver un garde boue ar de K1


- alain2933
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Re: rennaissance 250 cb k1 1969
Le gb de k1 c'est LA pièce introuvable. Si c'est celui de la partie cycle incomplète sortie hier sur le bon coin, hormis le chrome il semblait en tbe. Un chromage là dessus ça en vaut vraiment la peine ! Content pour toi. Elle avait aussi des amortisseurs pas moches cette épave...
J'en remets une couche, mais ton carter de sortie de boîte, je suis sûr à 99,99 % que c'est en faisant levier avec un tournevis pour le décoller que le morceau a sauté. Il y a tellement de graisse/glaise collées là derrière que souvent ils ont du mal à venir.
J'en remets une couche, mais ton carter de sortie de boîte, je suis sûr à 99,99 % que c'est en faisant levier avec un tournevis pour le décoller que le morceau a sauté. Il y a tellement de graisse/glaise collées là derrière que souvent ils ont du mal à venir.
- alain2933
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Re: rennaissance 250 cb k1 1969
J'ai repris l'annonce, mais il a l'air d'avoir un gros clonk sur le dessus en grossissant. Si c'est de celui là qu'il s'agit évidemment.
Après, quand on a des notions de carrosserie ça change tout !
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1911838252.htm
Après, quand on a des notions de carrosserie ça change tout !
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- Aurelia B20
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Re: rennaissance 250 cb k1 1969
Garde-boue arrière ou avant ???




Patrick
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- alain2933
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Re: rennaissance 250 cb k1 1969
Ah oui c'est l'avant et notre ami l'a déjà !



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Re: rennaissance 250 cb k1 1969
vous avez trouvé ma source
Après contact avec le vendeur pour initialement la roue arrière; j ai appris qu'il avait un garde boue arrière
il a fallut que je fasse un choix budgétaire et j 'ai donc opter pour le garde boue arrière.



Après contact avec le vendeur pour initialement la roue arrière; j ai appris qu'il avait un garde boue arrière


il a fallut que je fasse un choix budgétaire et j 'ai donc opter pour le garde boue arrière.



- Aurelia B20
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Re: rennaissance 250 cb k1 1969
Bon choix, c'est LA pièce rarissime 

Patrick
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Re: rennaissance 250 cb k1 1969
Je vais voir pour le garde boue avant plus précisément si ça vaut le coup (t)

Pour les amortisseurs, est ce que les adaptables neuf pour les 350 proposé par "vin... b... c.." ne conviendrait ils pas ? ou autres fournisseur suivant votre expérience ?
Concernant le carter de sortie de boîte, et son morceau cassé, j'ai effectivement peut être une explication que je vous soumettrai demain car la photo prise est inexploitable



Pour les amortisseurs, est ce que les adaptables neuf pour les 350 proposé par "vin... b... c.." ne conviendrait ils pas ? ou autres fournisseur suivant votre expérience ?
Concernant le carter de sortie de boîte, et son morceau cassé, j'ai effectivement peut être une explication que je vous soumettrai demain car la photo prise est inexploitable


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Re: rennaissance 250 cb k1 1969
je sais que le garde boue avant a des pocs,pour permettre un re-chromage, comment masquer ces imperfections persistante même avec redressage avec un tas ?
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