nouveau projet DAX ST 70
-
- Messages : 106
- Enregistré le : 26 Juin 2018, 06:59
- LOCALISATION : vallauris
nouveau projet DAX ST 70
bonjour a tous
j'ai recupere un vrai DAX ST 70 et je recherche toutes info esthétique et technique pour le remettre en état strictement d'origine.
toutes info sont le bienvenues .
la première question est de le dater ( la carte grise elle pas encore en ma possession mais existe )
le numéro de cadre commence par 630 et il est composée de 7 numéros.
en espérant sur votre aide comme pour ma première restauration ( CB 500 K1) je vous remercie en avance
j'ai recupere un vrai DAX ST 70 et je recherche toutes info esthétique et technique pour le remettre en état strictement d'origine.
toutes info sont le bienvenues .
la première question est de le dater ( la carte grise elle pas encore en ma possession mais existe )
le numéro de cadre commence par 630 et il est composée de 7 numéros.
en espérant sur votre aide comme pour ma première restauration ( CB 500 K1) je vous remercie en avance
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: nouveau projet DAX ST 70
C'est un Dax des années 84-85 avec fourche hydraulique et selle spécifique !
Il doit ressembler à ça normalement :
Il doit ressembler à ça normalement :
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
- Messages : 106
- Enregistré le : 26 Juin 2018, 06:59
- LOCALISATION : vallauris
Re: nouveau projet DAX ST 70
Merci en retard.
Bon la restauration avance.
La seule chose que je n'ai pas respecté, par rapport à l'origine, c'est la peinture, autocollants compris (chois de madame )
J'en suis au câblage electrique, et j'ai un problème.
j'ai sur mon guidon (à proximité du klaxon) une résistance dont je ne connais ni la fonction, ni le câblage, ni rien en fait... Qui peut m'aider ?
Merci
Bon la restauration avance.
La seule chose que je n'ai pas respecté, par rapport à l'origine, c'est la peinture, autocollants compris (chois de madame )
J'en suis au câblage electrique, et j'ai un problème.
j'ai sur mon guidon (à proximité du klaxon) une résistance dont je ne connais ni la fonction, ni le câblage, ni rien en fait... Qui peut m'aider ?
Merci
-
- Messages : 106
- Enregistré le : 26 Juin 2018, 06:59
- LOCALISATION : vallauris
Re: nouveau projet DAX ST 70
Et bien sûr les pneus ne sont pas d'origine...
Mais la c'est mon choix
Mais la c'est mon choix
- Mathieu Viollet
- Messages : 5951
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
- LOCALISATION : Muret
Re: nouveau projet DAX ST 70
Salut.
Ça ne serait pas une diode zener pour réguler la tension d’alimentation de la batterie? Comme ça chauffe pas mal ils la plaçaient dans le courant d’air.
Ça ne serait pas une diode zener pour réguler la tension d’alimentation de la batterie? Comme ça chauffe pas mal ils la plaçaient dans le courant d’air.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
- Messages : 106
- Enregistré le : 26 Juin 2018, 06:59
- LOCALISATION : vallauris
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: nouveau projet DAX ST 70
C'est une résistance chargée d'absorber l'excès de tension, par exemple lorsque les feux sont éteints, il y a à peu près le même système sur sur la SL125. Comme le dit Mathieu, ça a tendance à chauffer donc placé dans les courants d'air, sur le té inférieur de fourche
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- DIALMAX
- Messages : 4990
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: nouveau projet DAX ST 70
La plus part des petites cylindres de toutes les marques ont cette résistance. Sans elle les ampoules grillent.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités