Restauration K7

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cacajou
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Re: Restauration K7

Messagepar cacajou » 01 Jan 2021, 18:40

Surtout pas , (sans jeu de mots) ce pas fin se visse à la main et juste un quart de tour à la clé
A la cinquantaine on ne reconnait plus les lettres de prés, mais on reconnait les cons de loin :D

Noyer44
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Re: Restauration K7

Messagepar Noyer44 » 06 Jan 2021, 17:30

Merci Cacajou, J'ai fais comme t'as dis! ;)
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Remontage de l'embrayage et couvercle puis plateau d'allumage électronique à régler plus tard
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Remontage de l'alternateur et son couvercle
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Sinon j'ai reçu les bons segments, Question: Est ce que le segment de feu c'est bien le gris et celui d'étanchéité le noir? Il n'y a pas de gorges sur ces segments d'étanchéité

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cacajou
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Re: Restauration K7

Messagepar cacajou » 06 Jan 2021, 17:42

Affirmatif. Attention ils ont un sens de montage
A la cinquantaine on ne reconnait plus les lettres de prés, mais on reconnait les cons de loin :D

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Re: Restauration K7

Messagepar Noyer44 » 06 Jan 2021, 17:49

Impec merci
Oui j'ai vu il faut mettre les marquages vers le haut et tiercer les coupes

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Re: Restauration K7

Messagepar Noyer44 » 10 Jan 2021, 09:52

Ca avance pas mal!
Hier
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Repose du bloc cylindre j me suis aidé de bouchons de bombe de peinture avec un collier pour engager les pistons 2 et 3 puis les autres sont rentrés tranquillement en aidant un peu les segments. Sans oublier les joints toriques autour des cylindres et les 2 petits au pied de 2 goujons.
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Pose de la culasse serrage dans un 1er temps à 15Nm pendant 1 journée puis desserrage et resserage à 23Nm
J'attends 2 ou 3 jours et serrage définitif à 24.5Nm.
Petite question j'ai 4 vis dans les puits de bougies à combien vous les serrez?

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Re: Restauration K7

Messagepar Noyer44 » 10 Jan 2021, 19:59

Aujourd'hui démontage des carbus pour nettoyage et changement des joints avec des kits Keyster
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Il y a des espèces de joints spi et des joints fibre maintenus par des cuvettes cuivre, ils ne sont pas dans les kits Keyster et je ne les trouve pas ailleurs. Savez vous où je pourrai m'en procurer?

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cacajou
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Re: Restauration K7

Messagepar cacajou » 11 Jan 2021, 05:18

A la cinquantaine on ne reconnait plus les lettres de prés, mais on reconnait les cons de loin :D

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Re: Restauration K7

Messagepar Noyer44 » 11 Jan 2021, 09:24

Je n'ai pas trouvé.
Je vais peut être les remplacer par des joints toriques.
Par contre pour les dimensions:
J'ai une tige de Ø6mm et un logement de 9mm je pensais prendre des joints de 5.7x9.5x1.9
Et pour les autres tige de 10.8 et logement de 15 je pensais prendre des joints de 10.3x15.1x2.4
Ai je bon? ou il faut les prendre au même diamètre que la tige

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Re: Restauration K7

Messagepar cacajou » 11 Jan 2021, 09:43

Va voir sur 123 roulement , il y a ce genre de joint qui pourrait peut-être aller
Je crains qu'un torique gêne la manœuvre de l'axe
https://www.123roulement.com/joints-US-6X9X2-2.50-NBR90
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Re: Restauration K7

Messagepar Aurelia B20 » 11 Jan 2021, 09:51

Je n'ai pas le souvenir de joint torique à cet endroit sur les carbus 750 Four, pour moi c'est tout du joint feutre ?

Tu peux te les refaire avec des emporte-pièces dans des bandes de feutre :mrgreen:
Patrick
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