Remise à l'origine K7
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Re: Remise à l'origine K7
Problème résolu
Nouveaux pistons et joints, purge et un petit réglage, essais ce matin: PARFAIT !!!!
En fait je pense qu'il ne s'agissait qu'un défaut des joints (trop vieux et un peu dur)
Nouveaux pistons et joints, purge et un petit réglage, essais ce matin: PARFAIT !!!!
En fait je pense qu'il ne s'agissait qu'un défaut des joints (trop vieux et un peu dur)
- cbx
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Re: Remise à l'origine K7
La seule chose qui renvoie les pistons à leur place initiale après un freinage, c'est l'élasticité de ces joints.
Ils doivent être en bon état.
Ils doivent être en bon état.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
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Re: Remise à l'origine K7
Bonjour à tous
J'avance j'avance ....
Une question pour les "pros" !!!!
J'ai changé le réservoir d'huile ainsi que les durites de la pompe à huile.
Est-ce qu'en actionnant le kick plusieurs fois sans démarrer le moteur, le circuit d'huile se fait ?
Merci de m'éclaircir sur ce sujet
A+
J'avance j'avance ....
Une question pour les "pros" !!!!
J'ai changé le réservoir d'huile ainsi que les durites de la pompe à huile.
Est-ce qu'en actionnant le kick plusieurs fois sans démarrer le moteur, le circuit d'huile se fait ?
Merci de m'éclaircir sur ce sujet
A+
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Re: Remise à l'origine K7
Au kick ça sera long. Faut le faire au démarreur avec le coupe circuit. Mais la pompe est balaies ça le fait très vite. Tu risques rien. D’ailleurs c’est une double pompe
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Re: Remise à l'origine K7
Merci soupape je m'y colle demain
- cacajou
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Re: Remise à l'origine K7
Les 750 four sont parfois difficiles à amorcer .
Le mieux est de verser 1,5 litre par un bouchon de réglage soupape pour remplir le carter inférieur.
Et si le voyant ne s'éteint pas au kick il faut démarrer le moteur , en principe au bout de 2 à 3 secondes c'est bon
Le mieux est de verser 1,5 litre par un bouchon de réglage soupape pour remplir le carter inférieur.
Et si le voyant ne s'éteint pas au kick il faut démarrer le moteur , en principe au bout de 2 à 3 secondes c'est bon
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: Remise à l'origine K7
Il a changé le réservoir et les durites il reste forcément de l’huile dans la pompe et le circuit.
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Re: Remise à l'origine K7
Bonjour et Bonne fête du travail
Je veux changer mon régulateur et mon redresseur (2 pièces) par un Régulateur/Redresseur unique :
Branchement actuel: Régulateur 1 fil vert (masse) 1 fil blanc et 1 fil noir
Redresseur 1 fil vert (masse) 3 fils jaune 1 fil rouge/blanc
Nouveau Redresseur: 1er rang: 1 fil vert (masse) 1 fil noir 1 fil rouge/blanc
2éme rang: 3 fils jaune 1 fil blanc 1 fil noir
Pour les fils de masse je peux en supprimer 1 (celui du régulateur) Mais j'ai un fil noir en plus
Lequel prendre ?
Merci aux électriciens
Je veux changer mon régulateur et mon redresseur (2 pièces) par un Régulateur/Redresseur unique :
Branchement actuel: Régulateur 1 fil vert (masse) 1 fil blanc et 1 fil noir
Redresseur 1 fil vert (masse) 3 fils jaune 1 fil rouge/blanc
Nouveau Redresseur: 1er rang: 1 fil vert (masse) 1 fil noir 1 fil rouge/blanc
2éme rang: 3 fils jaune 1 fil blanc 1 fil noir
Pour les fils de masse je peux en supprimer 1 (celui du régulateur) Mais j'ai un fil noir en plus
Lequel prendre ?
Merci aux électriciens
- Mondialen
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Re: Remise à l'origine K7
Le fil noir est un + après contact, nécessaire à la partie régulateur. Y a t-il continuité entre les 2 fils noirs au niveau du boîtier ?
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
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Re: Remise à l'origine K7
Salut
Je vérifie demain entre les 2 noirs
Merci
Je vérifie demain entre les 2 noirs
Merci
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