je m'attaque à une SS50Z
- semama
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Re: je m'attaque à une SS50Z
Bonjour
Ils m'ont répondu ce matin.
Malheureusement, nous ne pouvons plus fournir cette reference elle nest plus disponible et plus produite chez Honda, désolé.
Donc va falloir que je la fabrique à la main....
C'est pourquoi une photo et les côtes me seraient bien utiles...
Ils m'ont répondu ce matin.
Malheureusement, nous ne pouvons plus fournir cette reference elle nest plus disponible et plus produite chez Honda, désolé.
Donc va falloir que je la fabrique à la main....
C'est pourquoi une photo et les côtes me seraient bien utiles...
- jeronimus76
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Re: je m'attaque à une SS50Z
chez suzuki on trouvait encore des pièces de consomables ( cables , caoutchouc , joints , etc ).
Suzuki vient de supprimer en début d'année 70 000 référence de pièces.Certainement pour les peu vendues , donc les anciennes.
Ca va etre dur de trouver les pièces maintenant. On va les retrouver sur le net a des prix dingues.
Suzuki vient de supprimer en début d'année 70 000 référence de pièces.Certainement pour les peu vendues , donc les anciennes.
Ca va etre dur de trouver les pièces maintenant. On va les retrouver sur le net a des prix dingues.
- semama
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- LOCALISATION : 82
Re: je m'attaque à une SS50Z
en attendant ...
je me suis attelé à la selle.
je l'avais totalement déshabillée ...
la mousse est encore réutilisable , et j'ai décapé et repeint la tôle .
Mais le simili cuir est bien abimé.
alors, j'ai décousu chacun des morceaux
pour m'en servir comme patron dans un morceau de Skaï tout neuf
du coup, atelier sellerie ...
et voilà , c'est pas un boulot de pro, mais c'est plus joli que l'ancienne
remise en place sur le bâti
avec le cul de siege
je me suis attelé à la selle.
je l'avais totalement déshabillée ...
la mousse est encore réutilisable , et j'ai décapé et repeint la tôle .
Mais le simili cuir est bien abimé.
alors, j'ai décousu chacun des morceaux
pour m'en servir comme patron dans un morceau de Skaï tout neuf
du coup, atelier sellerie ...
et voilà , c'est pas un boulot de pro, mais c'est plus joli que l'ancienne
remise en place sur le bâti
avec le cul de siege
- PHILBOIS
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Re: je m'attaque à une SS50Z
SEMAMA on v te passer des commandes, tu nous avais pas dit que tu avais ces talents là aussi
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
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Re: je m'attaque à une SS50Z
Ah oui, quand même, tous les talents !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- semama
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Re: je m'attaque à une SS50Z
- semama
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Re: je m'attaque à une SS50Z
J'ai reçu la petite piece caoutchouc qui se pose entre le réservoir et le cadre. Du coup ma pièce de calage ne va pas du tout.... Je dois la retravailler.
Jai une inquiétude. Jai l'impression quil n'y a pas de compression. Bougie montée, je peux manoeuvrer le kick à la main sans difficulté. Et si je passe en 1ere le kick entraîne même la roue à la main.
Est-ce que ça vous parait normal ?
Quelqu'un sait il quel devrait etre le taux de compression sur cette ss50z?
Jai une inquiétude. Jai l'impression quil n'y a pas de compression. Bougie montée, je peux manoeuvrer le kick à la main sans difficulté. Et si je passe en 1ere le kick entraîne même la roue à la main.
Est-ce que ça vous parait normal ?
Quelqu'un sait il quel devrait etre le taux de compression sur cette ss50z?
- Mathieu Viollet
- Messages : 5950
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
- LOCALISATION : Muret
Re: je m'attaque à une SS50Z
Le kick selon sa démultiplication peut être trompeur, faire tourner le volant magnétique est un indicateur un peu plus intéressant car on sent mieux les compressions et on entend une éventuelle fuite. Mais le mieux reste la prise de compression pour se faire une idée plus vraie de l’état du haut moteur.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- PHILBOIS
- Messages : 4972
- Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
- LOCALISATION : ROTOMAGUS
Re: je m'attaque à une SS50Z
Je me suis fait la même remarque que toi avec le mien, mais faut dire qu'il n'y a pas énormément de compression sur ce petit moteur je ne me souviens plus très bien, tu l'as refait ton moteur??
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- semama
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Re: je m'attaque à une SS50Z
merci mahieu, je vais voir en tournant à la main ...
@philbois
non, pas encore refait... j'espérais qu'un fois tout bien nettoyé ça pourrait repartir .
en mécanique moteur, et en plus sans la doc d'atelier, je n'ai aucun talent... sur la 500, j'avais trouvé la RTM , mais là je n'ai que les doc de l'utilisateur, rien sur le démontage/montage du moteur.
Avec comme guide la partlist, J'ai nettoyé le carbu en profondeur et changé les différents joints, la bougie donne une étincelle , mais le moteur ne tousse même pas...
c'est pour ça que je me pose la question de la compression...
@philbois
non, pas encore refait... j'espérais qu'un fois tout bien nettoyé ça pourrait repartir .
en mécanique moteur, et en plus sans la doc d'atelier, je n'ai aucun talent... sur la 500, j'avais trouvé la RTM , mais là je n'ai que les doc de l'utilisateur, rien sur le démontage/montage du moteur.
Avec comme guide la partlist, J'ai nettoyé le carbu en profondeur et changé les différents joints, la bougie donne une étincelle , mais le moteur ne tousse même pas...
c'est pour ça que je me pose la question de la compression...
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