Tu t'en sors bien sur ce coup là, la vis devait avoir une faiblesse et a cassé, tu aurais pu bousiller le filetage du carter et être bon pour la pose d'un helicoil !
Pas de problème avec les autres vis ?
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Bonjour Patrick, 2 vis cassées sur 3, j'ai quand même fait fort (!) donc ce matin je vais en chercher des neuves en commerce local et ne pas serrer aussi fort. Pour le couvercle, j'ai le joint neuf et les 10 vis neuves (origine) de chez VBC en Ø 6 et en 3 longueurs différentes, donc je vais serrer à 8 Nm maxi.
je ne sais pas si tu avais lu le problème que j'avais rencontré avec une clef dynamométrique, elle ne fonctionnait pas, bon là apparemment là ce n'est pas le cas puisque ton couple était trop fort, mais avec les petites vis on ne sait jamais ...Je te dis ça parce que j'ai Lu que ta clef était neuve
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
La clé est neuve mais déjà utilisée par ailleurs (bielles par exemple) et sans problèmes. Non André, ici, c'est ma faute et une erreur de ma part, j'en convient
Bon, la mauvaise nouvelle que je ne voulais pas entendre... le rectificateur vient d'appeler et il faut réaléser !!! il me demande de lui apporter 4 pistons en 0.25 ou 0.50 et la facture annoncée à 250 euros ht.... ça va criser à la maison ce soir