Lifting 750 k1

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre restauration
Ch_motos63

Re: Lifting 750 k1

Messagepar Ch_motos63 » 09 Mai 2019, 11:48

Bonjour,

Voilà j ai parcouru quelques km au guidon de cette k1, elle fonctionne très bien' quel super bruit, mais subitement un méchant bruit de ferraille, je coupe les gaz et rentre au ralenti à la maison.

D ou vient ce bruit, d un échappement, une chicane à décidé de se dessouder après seulement 60 km. :twisted:

Je contacté cmsnl pour leur signaler, ils ne font pas d histoire ils me renvoie le pot défaillant, bravo pour la réactivité, il n empêche que je ne suis pas tranquille pour les autre 3 et même pour celui renvoyé les soudures ont l air d être tres très légères

Autre sujet, quelques un connaît t il la société Classic Wheels qui importe des motos et voitures de collection ?

Aurelia B20

Re: Lifting 750 k1

Messagepar Aurelia B20 » 09 Mai 2019, 12:54

Je ne connais pas cette société qui semble assez récente ... :?:

Pas de chance avec l'échappement, cas isolé je pense car je n'ai jamais eu d'échos défavorables à propos de ces refabrications de CMSNL ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »