CBX A
- Tiger.09
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Re: CBX A
je viens de re-regarder en entier ce sujet... hélas, 3 fois hélas les photos ont disparues
la 1000 CBX (1ère série) est la pus belle moto du monde...
Cacajou et CBX, vous êtes de grands veinards, profitez bien de vos belles
Tiger qui normalement n'est pas jaloux mais là... oui
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Cacajou et CBX, vous êtes de grands veinards, profitez bien de vos belles
Tiger qui normalement n'est pas jaloux mais là... oui
- Tiger.09
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Re: CBX A
cacajou a écrit :Je peux remettre mes photos si tu veux
oui, moi je veux bien... en relisant le sujet, il y a plein de détails techniques et sans les photos c'est frustrant...
mais c'est du boulot, en plus ingrat, et on ne sait même pas si c'est pérenne... enfoirés d'hébergeur
- Mathieu Viollet
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Re: CBX A
Pour le coup je me demande si je ne préfère pas régler une synchro sur un cbx que de faire fonctionner correctement un p50 avec son carbu d’origine
En tout cas bravo pour le sauvetage
En tout cas bravo pour le sauvetage
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cacajou
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Re: CBX A
Bon , désolé Tiger mais le système n'a accepté que deux photos sur la page 1
Plus moyen de placer les autres
Il me dit que l'URL n'est pas correct alors que je pratique toujours de la même manière.
Plus moyen de placer les autres
Il me dit que l'URL n'est pas correct alors que je pratique toujours de la même manière.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- cacajou
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Re: CBX A
Je peux remettre les photos , mais pas en les insérant dans le texte d'origine .
Ce qui suppose de refaire tout le post .
Peut-être sur les choses les plus spécifiques
Comme cette "ane au mali" à l'ouverture des carters .
La collerette qui maintient le joint torique en place sur le conduit de haute pression a cassé ou a été cassé .
A voir l'empreinte de l’écrasement il s'en est fallut de peu que ça se termine mal
Je n'étais pas partisan de souder à cet endroit , alors j'ai refais une collerette avec de la soudure à froid .
Une fois prise en sandwich ça ne devrait pas poser de problème
Ce qui suppose de refaire tout le post .
Peut-être sur les choses les plus spécifiques
Comme cette "ane au mali" à l'ouverture des carters .
La collerette qui maintient le joint torique en place sur le conduit de haute pression a cassé ou a été cassé .
A voir l'empreinte de l’écrasement il s'en est fallut de peu que ça se termine mal
Je n'étais pas partisan de souder à cet endroit , alors j'ai refais une collerette avec de la soudure à froid .
Une fois prise en sandwich ça ne devrait pas poser de problème
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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