un débutant rénove un CB350K2

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moaialoa
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Re: un débutant rénove un CB350K2

Messagepar moaialoa » 22 Oct 2016, 07:06

Sur la RT,
19 m/m jusqu'au n° de série 1045164
21 m/m du n° 1045165 au n° 1065278
26 m/m à partir du n° 1065279 (flotteurs ronds)
Patrick
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Re: un débutant rénove un CB350K2

Messagepar cacajou » 22 Oct 2016, 07:22

Ha ben ça , c'est de la précision :P
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi , a été un gland .

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Re: un débutant rénove un CB350K2

Messagepar moaialoa » 22 Oct 2016, 07:42

C'est dans la RT . . . . :D :D :D à prendre quand même avec des pincettes car il me semble bien avoir réglé ma K4 à 21 m/m tout en ayant des flotteurs ronds en laiton ! ! !
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Re: un débutant rénove un CB350K2

Messagepar alain2933 » 22 Oct 2016, 13:51

De toutes les façons beaucoup ont eu une vie mouvementée et des carbus glanés ici ou là avec parfois (souvent ?) de joyeux mélanges de morceaux. Du coup la valeur de 21mm satisfait tout ce petit monde !!! :lol:

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Re: un débutant rénove un CB350K2

Messagepar dom74 » 22 Oct 2016, 14:39

J’espère que vous avez profité du soleil pour rouler
J'ai donc badigeonné d'essence les pipes d'admission et les axes des carb. pas de modification du régime moteur
J'ai aussi utilisé du star pilot pour les parties moins accessibles ,rien non plus
J'ai voulu allé refaire un tour pour voire si j'avais toujours le même probleme à chaud
J'ai commencé par claquer une bougie et je ne suis pas allé bien loin,plus d'essence
Autre piste de travail ?

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Re: un débutant rénove un CB350K2

Messagepar cacajou » 22 Oct 2016, 15:23

De quelle couleur étaient-elles les bougies ?
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi , a été un gland .

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Re: un débutant rénove un CB350K2

Messagepar dom74 » 22 Oct 2016, 15:37

Les deux étaient uniformément noire
J'ai utilisé du 98 et je sais pas si cela est du à mon petit réservoir de 1l mais j'ai bien du en passer 4/5 l pour moins de 10 km

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Re: un débutant rénove un CB350K2

Messagepar cacajou » 22 Oct 2016, 16:10

Réglage trop riche.
C'est d'ailleurs étonnant avec des flotteurs réglés à 26 .
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi , a été un gland .

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Re: un débutant rénove un CB350K2

Messagepar moaialoa » 23 Oct 2016, 08:20

Bougies noires lors de longs réglages en statique, il faut rouler un peu en utilisant toutes les plages de régime moteur pour apprécier le réglage de la carburation. Claquer une bougie pendant ces phases de réglage, démarrages et arrêts moteur, c'est presque courant avec la qualité de notre essence, même le 98, cela peut aussi être lié à une carburation trop riche. Si tu es certain de ton réglage "allumage" écartement rupteurs et avance et que tu n'as pas de prise d'air, il te faut revoir la synchronisation de tes carburateurs. Réglage très important, il est impossible d'obtenir à chaud un ralenti stable et surtout un retour au ralenti correcte. D'ailleurs, un des symptômes classiques d'une mauvaise synchro c'est que tu dois entendre des petites explosions dans un de tes échappements, du genre "des pouts pouts réguliers" . . . . . . quand le moteur tourne sur son "mauvais" ralenti.
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Re: un débutant rénove un CB350K2

Messagepar dom74 » 24 Oct 2016, 16:55

Salut,j'ai pas trouvé de fuite autour des pipes d’admissions
j'ai fait environ 15 km aujourd'hui
Le probleme du régime qui ne retombe pas a chaud ne sais pas reproduit ,je sais pas si cela est une bonne nouvelle
Je trouve qu'elle plafonne un peux à environ 4000/4500 tours ,j'ai pas trop insisté ( rodage )
Voici la tête des bougies après la sortie,si ça peux faire avancer le chmilblic

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Sinon voici le câble d'embrayage qui a moins de 25 km

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Acheté sur ebay: Benly The King Parts&Accessories
J'ai remonté le vieux et en cherche un autre en gris,je suis content que celui du frein avant vienne de chez CMS
Justement chez CMS
http://www.cmsnl.com/honda-cb350k2-supe ... ml#results
Quelle différence entre les 3 ?


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