un débutant rénove un CB350K2
- dom74
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Re: un débutant rénove un CB350K2
Pour le probleme d'allumage la réponse est simple,mauvaise interprétation de la RT ,mauvaise méthode,etc......
C'est le premier moteur que j'ouvre,bref,je l'ai déjà dit on ne s'improvise pas mécano
Je vais me pencher sur les clignotants
Plus problématique,j'ai mon kick qui entraine quand il en a envie.il accroche en cours de course,lâche,ne remonte pas complètement
C'est d'autant plus regrettable que me sachant mes connaissances limitées en mécanique,j'ai donner toutes mes pièces à contrôlées à un "ancien" et signalé que le kick merdais
Je suis donc bon pour ressortir le bloc
Des piste pour le kick ?
C'est le premier moteur que j'ouvre,bref,je l'ai déjà dit on ne s'improvise pas mécano
Je vais me pencher sur les clignotants
Plus problématique,j'ai mon kick qui entraine quand il en a envie.il accroche en cours de course,lâche,ne remonte pas complètement
C'est d'autant plus regrettable que me sachant mes connaissances limitées en mécanique,j'ai donner toutes mes pièces à contrôlées à un "ancien" et signalé que le kick merdais
Je suis donc bon pour ressortir le bloc
Des piste pour le kick ?
- moaialoa
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Re: un débutant rénove un CB350K2
Salut, tu peux vérifier la partie ressort en ouvrant le carter d'embrayage seulement. Si c'est plus grave tu seras obligé de sortir le moteur et ouvrir le carter inférieur.
Patrick
DAX 70 - CM 125 - SL 125 - 125 T1 - XL 250 - CL 350 K4 - CL 77 - SL 350 K1 - SL 350 K2 - CB 350 K4 - CB 350 FOUR - CB 450 K2 - CB 500 K1 - CB 750 K2 - 900 BOL D'OR - CBX 1000 - V-MAX 1200
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- dom74
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Re: un débutant rénove un CB350K2
Salut tout le monde
Après une période de grosses turbulences familiales je ressors la tête de l'eau et me remets au travail sur la moto ,j’espère ne pas la déménager en carton et pouvoir la conserver
Après que vous m'aillez aidé à régler l'allumage il restait encore le système de kick que j'ai fait révisé par plus compétent que moi et j'ai tout remonté
Bilan: elle démarre assez bien ,le kick ,la BV,l'embrayage tout semble ok
C'est parti pour un premier teste routier dans la campagne en commencent par de la monté au cas ou !
Cela doit faire 25 ans que je n'avais pas refait de moto donc un peux de stress quand même,finalement dès que j'ai lâché de l'embrayage je me suis plus posé de question ,roule ma poule
J'ai fait un reversoir provisoire pour pas abimer le vrai qui est tout beau
Bon tout n'est pas parfait,vous allez encore devoir m'aider
- le ralenti est un peux bas et elle cale facilement
- a chaud il arrive que le régime ne retombe pas bien ,voir pas du tout ,obligé de couper le contact
- petite incontinence passagère
Les carburateurs ont été nettoyés,membrane neuve et kit keyster
Merci de me dire par ou commencer car même avec la RT je ne progresse pas trop
Après une période de grosses turbulences familiales je ressors la tête de l'eau et me remets au travail sur la moto ,j’espère ne pas la déménager en carton et pouvoir la conserver
Après que vous m'aillez aidé à régler l'allumage il restait encore le système de kick que j'ai fait révisé par plus compétent que moi et j'ai tout remonté
Bilan: elle démarre assez bien ,le kick ,la BV,l'embrayage tout semble ok
C'est parti pour un premier teste routier dans la campagne en commencent par de la monté au cas ou !
Cela doit faire 25 ans que je n'avais pas refait de moto donc un peux de stress quand même,finalement dès que j'ai lâché de l'embrayage je me suis plus posé de question ,roule ma poule
J'ai fait un reversoir provisoire pour pas abimer le vrai qui est tout beau
Bon tout n'est pas parfait,vous allez encore devoir m'aider
- le ralenti est un peux bas et elle cale facilement
- a chaud il arrive que le régime ne retombe pas bien ,voir pas du tout ,obligé de couper le contact
- petite incontinence passagère
Les carburateurs ont été nettoyés,membrane neuve et kit keyster
Merci de me dire par ou commencer car même avec la RT je ne progresse pas trop
- cacajou
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Re: un débutant rénove un CB350K2
Salut .
Si j'ai bien suivi, le ralenti est un peu bas et elle cale facilement.
Ça , je présume que c'est à froid ?
Ensuite , le ralenti a du mal à retomber à chaud .
C'est deux symptômes sont souvent la cause d'une carburation trop pauvre.
Soit un mauvais réglage des vis de richesse.
Soit un niveau de cuve très bas .
Soit une prise d'air
Si j'ai bien suivi, le ralenti est un peu bas et elle cale facilement.
Ça , je présume que c'est à froid ?
Ensuite , le ralenti a du mal à retomber à chaud .
C'est deux symptômes sont souvent la cause d'une carburation trop pauvre.
Soit un mauvais réglage des vis de richesse.
Soit un niveau de cuve très bas .
Soit une prise d'air
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
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Re: un débutant rénove un CB350K2
Ou aussi un défaut de synchro des carbus !
En tout cas elle est magnifique, j'ai hâte de voir des photos bien nettes quand elle sera toute remontée
En tout cas elle est magnifique, j'ai hâte de voir des photos bien nettes quand elle sera toute remontée
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Tonton
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Re: un débutant rénove un CB350K2
Yes , c'est good ...
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- dom74
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- cacajou
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Re: un débutant rénove un CB350K2
Salut .
Commence par rechercher une éventuelle prise d'air en tamponnant tout autour des pipes d'admission avec un pinceau imbibé d'essence .
Et aussi au niveau des axes de papillon .
Je ne suis pas sur, mais il me semble que sur ces carbus il est possible d'inverser les boisseaux .
A vérifier .
Commence par rechercher une éventuelle prise d'air en tamponnant tout autour des pipes d'admission avec un pinceau imbibé d'essence .
Et aussi au niveau des axes de papillon .
Je ne suis pas sur, mais il me semble que sur ces carbus il est possible d'inverser les boisseaux .
A vérifier .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- alain2933
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Re: un débutant rénove un CB350K2
Le niveau de cuve avec les flotteurs ronds ce n'est pas 21mm de mémoire ?
- cacajou
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Re: un débutant rénove un CB350K2
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