Travail propre et efficace, comme d'hab !
Post bien utile car ce genre de petites fuites n'est pas toujours facile à localiser ...
Honda PC50 mon amour
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Honda PC50 mon amour
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Mathieu Viollet
- Messages : 5951
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
- LOCALISATION : Muret
Re: Honda PC50 mon amour
le problème des réservoirs de PC50. l'ancien PC50 de Bus qui est maintenant à un collègue à moi a aussi ce genre de problème, et on l'a résolu avec le philojoint de philosec, les potes de Mc Guib. cette pâte à joint noire résiste très bien aux nouveaux hydrocarbures et présente l'avantage de rester bien souple.
l'autre problème sur ces réservoirs c'est l'accumulation de condensation en point bas, donc autour du robinet d'essence, qui peut aller jusqu'au décolletage du réservoir autour du pas de vis. cas vécu un matin sur le P50GT, ça fait bizarre
l'autre problème sur ces réservoirs c'est l'accumulation de condensation en point bas, donc autour du robinet d'essence, qui peut aller jusqu'au décolletage du réservoir autour du pas de vis. cas vécu un matin sur le P50GT, ça fait bizarre
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cbx
- Messages : 6159
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Honda PC50 mon amour
Bjr;
Un mécano aviation chez AF, m'a conseillé le produit qu'ils utilisent sur les Boeing et Airbus, vendu par "le joint français" : du PS 890
La notice technique : http://www.ppgaerospace.com/getmedia/29 ... x?ext=.pdf
Résiste à tous types d'essence et reste vaguement souple, s'étale au pinceau ou au pistolet.
Je ne sais pas si c'est en vente libre mais je peux fournir un kit si quelqu'un en a besoin, suffit de demander.
Un mécano aviation chez AF, m'a conseillé le produit qu'ils utilisent sur les Boeing et Airbus, vendu par "le joint français" : du PS 890
La notice technique : http://www.ppgaerospace.com/getmedia/29 ... x?ext=.pdf
Résiste à tous types d'essence et reste vaguement souple, s'étale au pinceau ou au pistolet.
Je ne sais pas si c'est en vente libre mais je peux fournir un kit si quelqu'un en a besoin, suffit de demander.
Modifié en dernier par cbx le 15 Juin 2019, 09:52, modifié 1 fois.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
- Messages : 656
- Enregistré le : 01 Oct 2016, 07:18
- LOCALISATION : Vaucluse
Re: Honda PC50 mon amour
Escroc !
Il est périmé ton truc !
Il est périmé ton truc !
- cbx
- Messages : 6159
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Honda PC50 mon amour
Thierry84 a écrit :Escroc !
Il est périmé ton truc !
En mécanique aviation les dates de péremption sont largement anticipées, et les compagnies aériennes rajoutent une marge de sécurité démentielle. Bref le produit "périmé" est encore utilisable pendant 2 ans minimum.
Enfin, d'après mon neveu
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités