tu ne vas sans doute pas chercher à en tirer la quintessence
Oui j'avoue qu'elle est surtout destinée à un usage ballade car je roule aussi en moderne (enfin moderne d'il y a presque 20 ans... )
tu ne vas sans doute pas chercher à en tirer la quintessence
Yoda a écrit :En revanche du coup les tests de compression ont été faits avec les gaz grands ouverts MAIS les volets de starter complètement fermés...
ça pourrait peut-être expliquer les valeurs faibles?
cacajou a écrit :Sur une 500 Four la fermeture complète des volets est avec la commande placé en position haute , ce qui voudrait dire que tu dois rouler avec presque le plein starter
Donc elle carbure trop pauvre .
Les valeurs sont faussées avec les volets fermés; à refaire
Tu n'es pas le premier à faire l'erreur pour la commande starter, on l'a déjà vue plusieurs fois sur ce forum !
Aurelia B20 a écrit :Tu n'es pas le premier à faire l'erreur pour la commande starter, on l'a déjà vue plusieurs fois sur ce forum !cacajou a écrit :Sur une 500 Four la fermeture complète des volets est avec la commande placé en position haute , ce qui voudrait dire que tu dois rouler avec presque le plein starter
Donc elle carbure trop pauvre .
Heeeuuuuu, M'sieur Cacajou, ça serait pas plutôt trop riche ????
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités