RECHERCHE CYCLO

Vous recherchez une pièce ou une moto c'est ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: RECHERCHE CYCLO

Messagepar Mathieu Viollet » 30 Jan 2021, 17:37

Là pour le coup c’est beaucoup plus mon époque ! Quoique le 103 chrono est plus ancien , plutôt des années 80. Il est basé sur le 103 « de base » qui deviendra le mvl et le vogue ensuite.
Le rcx est des années 2000 voire un peu plus tard. En 96 c’était le must chez Peugeot mais je n’ai pas eu à me plaindre , J'ai eu un spx neuf à qui j’ai très vite changé le guidon et abaissé la selle 8-) le debridage a suivi rapidement , un pote s’en est chargé à l’instar de mes parents :mrgreen: il prenait un bon 70km compteur voiture.

Toutes les « séries spéciales » des 103 sont rares et chères , bon courage dans ta recherche !
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: RECHERCHE CYCLO

Messagepar PHILBOIS » 30 Jan 2021, 18:11

merci Mathieu, je cherche je cherche, mais c'est pas le même milieu qu'ici, les gens ne sont pas top de paroles quand tu leur demandes de bloquer une vente :roll:
c'est effectivement cher, j'en reviens pas :shock: c'est vrai que débridé ça pulse, un copain de mon fils avait un 103, un jour il me dit qu'il le monte à 100 kM/H compteur
quelque temps plus tard, j'étais avec ma kawa, je lui dis viens je vais te suivre j'ai l'impression que tu me racontes des histoires, on emprunte une route bien droite sans croisement, je l'ai suivi et je peux t'assurer que le gamin montait à mon compteur à 100KM/H, je ne sais pas comment il ralentissait son engin car les freins n'étaient pas étudiés pour :roll: pour l'anecdote, il est devenu mon agent d'assurances :lol:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: RECHERCHE CYCLO

Messagepar Mathieu Viollet » 30 Jan 2021, 18:13

Il y avait un peu plus qu’un débridage je pense , un carbu et un pot de détente et du travail sur les transferts :lol:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: RECHERCHE CYCLO

Messagepar PHILBOIS » 30 Jan 2021, 18:15

oui oui, bien trafiqué :D
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant


Retourner vers « Vous recherchez »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités