Oui, tu ferais mieux de changer la béquille pour le bon modèle plutôt que de la raccourcir, il n'y a pas que la longueur qui soit importante ( ) mais aussi les divers angles !
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
250 et 350 sont absolument les mêmes, ce sont des motos identiques à part la cylindrée, d'ailleurs la béquille à "286" au milieu de la référence ce qui veut dire qu'au départ c'est une béquille de 250 comme les cadres qui sont en "286" sur la 250 mais sur la 350 aussi .
Aurelia B20 a écrit :Dialmax, sais-tu si les béquilles de 250 militaires sont identiques à celles des versions "civiles" ?
Les CL sont en "290" donc différentes
Les Polices sont normales, mais sur les bouquins ils ne signalent pas les militaires qui ont des chances d'êtres des CL donc le problème pour venir de la si ça moto est military
concernant les différences entre les civiles et les militaires, je ne pense pas que les béquilles soient différentes, je possède une 250G militaire et j'ai mis des roues civiles sans influence sur le béquillage par contre attention, je ne pense pas que les béquilles des "G" se montent sur les "K" et comme il y a plus de militaires "G" que "K", vérifie bien que c'est un modèle "K"
Re ,voila merci à Tous ceux qui se sont penchés sur mon problème.Ce qui arrive avec une bécane un peu ancienne,c'est qu'elle a vécu avant moi !! Je n'ai pas eu cette machine neuve ,je ne connais pas son passé.Maintenant que j'y pense , le vendeur , 3eme main, m'a parlé d 'un bidasse avant lui ! Elle aurait été remontée avec différentes pièces,phare K4,moteur K4 fourche K2 selle K2 commodo Dr noir K4, Gauche gris alu K2 et surement d'autre surprises peut-etre !Donc,il me faut une béquille qui mesure de l'axe au patin 22 cm,la mienne fait 7 cm de plus c'est énorme !! Quand je pose mon pied sur l'ergot celui ci se trouve exactement à la verticale du patin ,aucun déport vers l'AR pour basculer ! ça perce la semelle mais ça bouge pas !
]bonjour à Tous,voici des photos de ma béquille,c'est vrai qu'elle est bizarre[img][img]https://i.postimg.cc/5QtsSPN01.jpg[/img][img][url=https://[1.jpg[/img]https://[1.jpg[/img[/url][/img][/img] la bouteille de lait c'est pour l'échelle !
le tube côté gauche a tordu entre le "U" central et le renfort de la tige de béquillage, la moto ne devait pas être bien droite ! mais ça veut dire en plus qu'une fois redressée, la roue arrière va culminer encore un poil plus haut !
on voit de plus que c'est une béquille bien différente de celle de l'illustration plus haut.
par curiosité, tu saurais nous donner l'entraxe de tes amortisseurs quand ils ne sont pas comprimés?