Il a chauffé mais si le plot est ne bouge pas il suffit de surfacer de façon que le contact avec le plot puisse se refaire correctement, j'ai eu l'occasion de réparer de cette façon.
merci pour vos renseignements, je ne la vois pas très bien la réparation....... surtout faite par moi je me demande quand même si je ne vais pas le changer pour 34 euros je suis garanti de ne pas y revenir
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
j'ai fait exactement ce que vous m'avez conseillé, la clef bizarrement, après remontage du contact ne bouge plus du tout dans la cannelure, en la touchant comme avant, le voyant de point mort ne bronche plus du tout, donc j'ai réinstallé tout. surpris un peu par les 2 petits ressorts et deux petites billes qui ont sauté en l'air, embarquant avec eux les deux petites platines mais calmement j'ai réussi à replacer l'ensemble, plusieurs essais avec le démarreur les clignotants les freins les lumières tout refonctionne. j'avais pas vraiment le choix, la pièce que j'ai commandée n'arrivera que dans UN mois je pense que peut-être je n'aurais pas à revenir sur ma réparation en tout cas merci à tous sans vous,j'aurai pas osé aller si loin
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant