
350CB
- PHILBOIS
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- Mathieu Viollet
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Re: 350CB
Et comme la première fois on te conseillera de vérifier les soudures au cul du contacteur.
Un petit coup de nettoyant contact pourra par le trou de la clé peut être lui fera retrouver un fonctionnement moins erratique.

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- PHILBOIS
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Re: 350CB
je vais faire çà, de plus en ce moment il y a un peu plus d'humidité
pourtant au début avec la nouvelle clef je croyais être tranquille çà marchait bien
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quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- PHILBOIS
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Re: 350CB
Ben j'ai démonté mon contact, qui fonctionne par intermittence lorsqu' je 'joue' avec la clef vous voyez quelque chose d"anormal il est tel que arès démontage


Au cas où je devrais la changer, la référence est 35010-303-003
82 euros chez CMSL sans le port
142 euros chez bike part
26 dollars chez motorcycle spares



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Modifié en dernier par PHILBOIS le 03 Nov 2020, 15:18, modifié 1 fois.
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- Mathieu Viollet
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Re: 350CB
à part que c'est flou, pas grand chose
les soudures semblent tenir, pour ce qu'on en voit, tu confirmes?
tu as balancé du nettoyant contact à l'intérieur par le trou du barillet?

tu as balancé du nettoyant contact à l'intérieur par le trou du barillet?
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- cacajou
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Re: 350CB
Si tu peux l'ouvrir il y a des lamelles à l'intérieur et le problème vient souvent de là
Oxydation ou contact pas assez franc qui les grille
Oxydation ou contact pas assez franc qui les grille
A la cinquantaine on ne reconnait plus les lettres de prés, mais on reconnait les cons de loin 

- PHILBOIS
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Re: 350CB
j'ai démonté tout, toutes les soudures et connections sont bonnes, je pensais tomber sur une panne plus franche que çà. je pense que çà vient de la clef comme tu le dis, bien qu'elle soit neuve, (j'en ai trouvé une récemment), le jeu s'est refait, çà m'embêterait d'avoir à revidanger et enlever le réservoir 

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- Mathieu Viollet
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Re: 350CB
tu as démonté tout, ça veut dire que tu as desserti ou vérifié les lamelles et les contacts à l'intérieur? si ce n'est pas le cas, tu n'as pas tout démonté. il n'y a pas de raison que la clé soit en cause, une usure interne et / ou un faux contacts du à de l'oxydation sont bien plus probables.
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