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PHILBOIS
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Messagepar PHILBOIS » 30 Oct 2020, 10:28

Je recherche cette pièce là, au début je croyais que çà venait de la clef, mais depuis quelques temps çà ne refonctionne plus si vous avez dans vos vieux cartons
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Modifié en dernier par PHILBOIS le 31 Oct 2020, 15:40, modifié 1 fois.
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Mathieu Viollet
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Re: 350CB

Messagepar Mathieu Viollet » 30 Oct 2020, 19:36

Et comme la première fois on te conseillera de vérifier les soudures au cul du contacteur. :lol: Un petit coup de nettoyant contact pourra par le trou de la clé peut être lui fera retrouver un fonctionnement moins erratique.
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PHILBOIS
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Re: 350CB

Messagepar PHILBOIS » 30 Oct 2020, 19:50

je vais faire çà, de plus en ce moment il y a un peu plus d'humidité
pourtant au début avec la nouvelle clef je croyais être tranquille çà marchait bien :evil:
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PHILBOIS
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Re: 350CB

Messagepar PHILBOIS » 03 Nov 2020, 14:59

Ben j'ai démonté mon contact, qui fonctionne par intermittence lorsqu' je 'joue' avec la clef vous voyez quelque chose d"anormal il est tel que arès démontage
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Au cas où je devrais la changer, la référence est 35010-303-003
82 euros chez CMSL sans le port
142 euros chez bike part
26 dollars chez motorcycle spares
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Re: 350CB

Messagepar Mathieu Viollet » 03 Nov 2020, 15:13

à part que c'est flou, pas grand chose :mrgreen: les soudures semblent tenir, pour ce qu'on en voit, tu confirmes?
tu as balancé du nettoyant contact à l'intérieur par le trou du barillet?
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Re: 350CB

Messagepar PHILBOIS » 03 Nov 2020, 15:19

non j'ai rien fait j'attendais vos conseils, je vais le faire
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cacajou
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Re: 350CB

Messagepar cacajou » 03 Nov 2020, 15:32

Si tu peux l'ouvrir il y a des lamelles à l'intérieur et le problème vient souvent de là
Oxydation ou contact pas assez franc qui les grille
A la cinquantaine on ne reconnait plus les lettres de prés, mais on reconnait les cons de loin :D

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Re: 350CB

Messagepar PHILBOIS » 03 Nov 2020, 15:42

j'ai démonté tout, toutes les soudures et connections sont bonnes, je pensais tomber sur une panne plus franche que çà. je pense que çà vient de la clef comme tu le dis, bien qu'elle soit neuve, (j'en ai trouvé une récemment), le jeu s'est refait, çà m'embêterait d'avoir à revidanger et enlever le réservoir :evil:
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Re: 350CB

Messagepar Mathieu Viollet » 03 Nov 2020, 15:52

tu as démonté tout, ça veut dire que tu as desserti ou vérifié les lamelles et les contacts à l'intérieur? si ce n'est pas le cas, tu n'as pas tout démonté. il n'y a pas de raison que la clé soit en cause, une usure interne et / ou un faux contacts du à de l'oxydation sont bien plus probables.
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Re: 350CB

Messagepar cbx » 03 Nov 2020, 16:09

Si tu mets tout en pièces tu devrais voir les plaquettes en cuivre qui établissent les divers contacts :

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Sur cette photo c'est un contacteur de RD200 mais le principe ne doit pas être très différent.
Bien souvent l'oxydation interdit les contacts, ça peut aussi être l'usure des plaquettes.


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