Achat 500 four k1 ou k2

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PHILBOIS
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Re: Achat 500 four k1 ou k2

Messagepar PHILBOIS » 24 Oct 2021, 07:02

Les premiers chiffres effacés ? OK mais les suivants sont bons et bien de chez honda . perso c'est pas ce genre de truc qui me rebuterait, faut déjà être balaise pour trouver un cadre avec 4 derniers numéros identiques à la carte grise d'un autre cadre non?
tu l'as essayée? si oui sur combien de kms
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

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Mondialen
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Re: Achat 500 four k1 ou k2

Messagepar Mondialen » 24 Oct 2021, 07:44

Les amortisseurs me paraissent un peu longs, on dirait que la roue AR touche le sol et l’espace entre la roue AR et la selle me paraît bien grand. Ce ne sont peut-être que des effets d’optique des photos ?
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

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Aurelia B20
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Re: Achat 500 four k1 ou k2

Messagepar Aurelia B20 » 24 Oct 2021, 09:20

D'accord avec Mondialen, les amortos arrières sont bizarres de même que l'espace entre roue et garde-boue ?

Sinon pour le reste :

- cette 500 a du avoir une longue vie, ce qui me fait dire ça c'est d'une part l'état de la plaque d'identification rivetée au cadre (avec des mini rivets pop au lieu des rivets d'origine :? ) et l'usure du numéro frappé sur le cadre à cause du frottement des câbles, elle a donc accumulé un paquet de bornes. Les pistons ont été changés ? Cylindres réalésés ?

- esthétiquement elle est plutôt pas mal, mais la selle n'est pas K1 (K2 ?), les filets du réservoir sont loupés, comme le dit jeronimus le moteur a été refait sans grand soin pour ce qui est de l'aspect extérieur, il faut espérer que l'intérieur a été plus soigné ... Tu as la liste de ce qui a été changé avec les factures ?

En conclusion, cette 500 fait quand même partie des machines plutôt correctes pour le prix par rapport à ce qu'on trouve sur le marché, tu peux peut-être essayer de négocier un peu si elle te tente ? ;)
Patrick
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500fourcorse
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Re: Achat 500 four k1 ou k2

Messagepar 500fourcorse » 25 Oct 2021, 20:09

Bonsoir, avant que je ne trouve ma 500 bleue, j'avais contacté le vendeur de cette 500 verte! contact difficile avec le vendeur car overbooké avec son travail. A ma demande il m'avait envoyé plusieurs photos et c'est là que j'ai vu des gouttes d'huile sous le carter! le vendeur m'a dit que cela venait d'une fuite au niveau du joint spi de sélecteur qu'il avait changé mais qu'il n'avait pas pu stopper cette fuite d'huile. Il m'avait dit également que de l'huile commençait à suinter sur le haut moteur au dessus des collecteurs d'échappement!


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