Pochette joints moteur Novio 2temps

Vous recherchez une pièce ou une moto c'est ici !!!
pandarod

Pochette joints moteur Novio 2temps

Messagepar pandarod » 11 Aoû 2017, 19:25

Bonjour,

Je cherche une pochette de joints moteur pour Pf50m (Novio 2temps) ainsi que des bourrages moteurs ou joints à lèvres.

Envoie en Belgique souhaité

Merci

François 31

Re: Pochette joints moteur Novio 2temps

Messagepar François 31 » 12 Aoû 2017, 07:48

Bonjour
Je crains qu'en France tu n'ais pas beaucoup de chance d'en trouver, et à quel prix? (je ne connaissais même pas l'existence de ces bébêtes...)
Les joints spi de vilebrequin doivent se trouver dans une fourniture industrielle (préciser que le joint sera en contact avec l'essence)
Le joint d'embase peut se refaire avec une paire de ciseaux et du papier à joints
Le joint de culasse... Problème!!! peut être peut on adapter/bricoler le joint d'une autre mob 2 temps?
A bientôt
François
Touches à rien si ça marche

pandarod

Messagepar pandarod » 12 Aoû 2017, 09:16

François 31 a écrit :Bonjour
Je crains qu'en France tu n'ais pas beaucoup de chance d'en trouver, et à quel prix? (je ne connaissais même pas l'existence de ces bébêtes...)
Les joints spi de vilebrequin doivent se trouver dans une fourniture industrielle (préciser que le joint sera en contact avec l'essence)
Le joint d'embase peut se refaire avec une paire de ciseaux et du papier à joints
Le joint de culasse... Problème!!! peut être peut on adapter/bricoler le joint d'une autre mob 2 temps?
A bientôt
François

Merci de ta réponse François, malheureusement en Belgique, je ne trouve pas non plus, même sur Ebay j'ai pas trouvé. Pour les bourrages de vilebrequin, ce sont des modèles hors norme, il n'existe pas en commerce. Comme pour le Camino, ce sont des pièces origine qu'il faut.

Merci

cbx

Messagepar cbx » 12 Aoû 2017, 09:56

Bjr;

Ne t'inquiètes pas trop, il y a sur le forum des as du 50 qui vont bien trouver ce qu'il te faut, enfin je pense.

Retourner vers « Vous recherchez »