Vente privée/publique

Vous vendez ou échangez , restez correct dans vos prix
DIALMAX

Re: Vente privée/publique

Messagepar DIALMAX » 30 Avr 2021, 09:05

Plus, je pense, l'écriture de mon père pour le prix .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

alain2933

Messagepar alain2933 » 30 Avr 2021, 10:11

Pas de regrets à avoir Ise, quoiqu'à son prix, elle était trop chère et il lui manquait les pièces que personne n'a ! De plus si c'est une très jolie moto c'est un ragasson qui avance peu, très sensible au vent, à la boîte mal étagée et même si on ne cherche pas la performance, en groupe on peut être rapidement à la ramasse. Ta cbs est autrement plus performante et endurante !

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 30 Avr 2021, 10:37

Elle peut avancer mais c'est dans les tours constamment, ce dire je remet les gaz à bas régime et ça reprend non, c'est vrai qu'à son époque on y voyait pas comme maintenant c'était à fond à fond! Mes clients plus agés qui avait remplacé les 125 Françaises et qui s'en servait plus en utilitaires les aimaient bien .

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 30 Avr 2021, 15:59

Bah dès que tu avais 16 ans et l'argent, à l'époque, quitter les mobylettes et enfourcher cette 125 c'était bien quand même :oops:
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Robert

Messagepar Robert » 30 Avr 2021, 16:44

Un rare Honda People (a galet ) est a acheter aux enchères, lot 24 avec une mise a prix de départ a 800 euros (+20 de taxe)
Il me plait bien mais je le trouve un peu cher ce tout petit Honda de 30cc.
Si un membre est interessé j'ai une personne sur plaçe pour récupérer.

https://www.interencheres.com/vehicules/vente-engins-a-galets-velosolex-et-divers-290415/

edit par Aurelia B20 : j'ai corrigé ton lien, et aussi le nom de la Honda, c'est People et pas Poeple, faute de frappe sans doute sur le site ...

alain2933

Messagepar alain2933 » 30 Avr 2021, 17:03

PHILBOIS a écrit :Bah dès que tu avais 16 ans et l'argent, à l'époque, quitter les mobylettes et enfourcher cette 125 c'était bien quand même :oops:

Pour sûr André !
J'allais baver devant en 68 au troisième étage des nouvelles galeries à Bordeaux ! Ils avaient la gamme des cyclos et deux cd une rouge et une bleue, oui c'était au 3ème étage. C'était le concessionnaire pourtant hyper bien placé qui se faisait une vitrine supplémentaire pour les petits cubes...

On y allait avec les copains internes du lycée de Talence, tous les jeudis après-midi on faisait la tournée des concessions : une de chaque à l'époque et bien disséminées dans la ville. On rentrait morts de chez mort le soir :D
Un jour alors que j'en revenais, la cd d'un gars du lycée passe en remontant la file de bagnoles avec son gros clignotant et là c'est le déclic, il m'en faut une, je serai le roi de la ville le jeudi et fini le bus pour venir à l'internat.
Par un hasard étonnant, courant novembre le gars veut la vendre : je la lui prends.
C'est ainsi que je me taperai deux fois par semaine la longue ligne droite Bordeaux Le Cap-Ferret (64 km avec deux virages :lol: ) et le gouffre entre 3éme et 4éme de cette pauvre cd. Avec le grand guidon c'était 70/80 dès qu'il y avait du vent... et il y a toujours du vent en allant vers l'océan. Je "jouais" avec la boîte sans arrêt pour relancer la bestiole et ce n'est pas le guidon multipositions qui me fit gagner beaucoup :roll:
Ce fut ma première moto, j'en garde un souvenir ému, une ligature de broche dans la clavicule et deux ou trois photos !

Image

Thierry84

Messagepar Thierry84 » 30 Avr 2021, 18:03

Robert a écrit :Un rare Honda Poeple (a galet ) est a acheter aux enchères, lot 24 avec une mise a prix de départ a 800 euros (+20 de taxe)
Il me plait bien mais je le trouve un peu cher ce tout petit Honda de 30cc.
Si un membre est interessé j'ai une personne sur plaçe pour récupérer.

https://www.interencheres.com/vehicules ... rs-290415/

Je ne savais pas qu'il existait autant de marques/modèles d'engins à galet !
Une fois de plus, le Honda semble un être des mieux "finis"...

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 30 Avr 2021, 18:24

Alors moi sans hésiter je prendrais le lohmann diesel , un véritable mouton à 5pattes ! Ça m’étonnerait que les prix restent si bas...
En désespoir de cause je prendrai un moteur kid , qui est pas mal avec son côté tout intégré en alu 8-)
Et j’avais pas vu le minidemm, copie du p50 :shock:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 30 Avr 2021, 19:53

Je n'ai pas vu le minidemm, il faut savoir que les italien avait sorti un moteur dans la roue AR avant le P50, mon père en avait gardé un, le Riva Milan, c'était un 2 T il avait tendance à chauffer mon père estimait que la jante était trop grande il tirait trop long.

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 30 Avr 2021, 19:58

Je ne peux pas accéder au site de vente pour voir comment est fait le moteur et voir si c'était le Riva Milan

J'ai trouvé sur gogol le minidemm, rien à voir avec le Riva Milan, le riva Milan était mieux fait et plus compact

Retourner vers « Vous vendez »