Lidl - caméra d'inspection - 14/09/2015

Les bonnes adresses
Avatar de l’utilisateur
Gege33
Messages : 362
Enregistré le : 29 Mai 2015, 15:56
LOCALISATION : Gironde

Re: Lidl - caméra d'inspection - 14/09/2015

Messagepar Gege33 » 18 Sep 2015, 17:38

cacajou a écrit :Absolument il faut être en contact avec la pièce .


En contact t'y vois rien et puis pour sabler nos chers vis de 5... mais j'essairai, dans ma cabine :mrgreen:
CB450K0 CB550F1 (en cours)

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Lidl - caméra d'inspection - 14/09/2015

Messagepar cacajou » 18 Sep 2015, 17:50

Je me doute .
Dans la cabine c'est aussi assez difficile avec la poussière qui vole .
Du moins dans la mienne qui n'est sûrement pas du haut de gamme .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Lidl - caméra d'inspection - 14/09/2015

Messagepar philard » 21 Sep 2015, 12:31

Je suis allé ce matin chez Aldi et j'ai acheté l'endoscope... Marque "Northpoint GMBH" allemande. Importateur Distributeur d'outillage pour l'Europe et dont on ne connait pas la provenance (asiatique à coup sûr).

En vitesse...

Qualité de l'image pas mal du tout en couleur. Il n'y a pas de prise Jack pour vidéo ou PC.3 boutons de commande: Réglage de l'intensité lumineuse de l'écran, de la luminosité caméra et caméra rotative par section de 90° sur 360°. C'est tout. Livré avec 3 petits ustensiles: aimant, crochet et miroir de retour.
Testé sur l'arrière d'un meuble...c'est fou ce que les araignées aiment les recoins...
Testé en dessous d'un divan et retrouvé 2 petites autos de mes fillots et une balle du chien! Je vais pouvoir engueuler la dame de ménage! Me semblait bien qu'on la paye de trop... :oops:
Testé dans le syphon d'un évier...c'est moins bon quand ça tourne...et j'ai pas vu grand chose,... plombier c'est un métier.
Testé dans le pot d'échappement de la fun: bluffant on voit super bien le conduit de sortie et on avance dans le pot comme dans une galerie de spéléo pour arriver en butée contre une plaque perforée de retenue elle est soudée sur 4 points contre la paroi inox. Nickel.
Testé enfin par le trou de bougie de la Magnat Debon...re waooow on voit super bien les rayures dans le cylindre dû à un ancien serrage. Par contre je n'ai pas pu voir les soupapes la caméra ne se retourne pas...et en l'écrivant...j'y pense, c'est à cela que sert le miroir de retour...je suis biessss! j'y retournerai voir un autre jour...

La question du jour: avais-je besoin de cette caméra à 60 balles pour voir l'intérieur du pot de la fun, l'intérieur du cylindre de la Magnat, les araignées derrière des vieux meubles..... Je m'en suis passé jusqu'à présent et on s'en fout un peu de tout ça hein!... Mon PS n'avance pas pendant ce temps! :D :D :D

La promo de samedi 26 chez Aldi... compresseur, clé à choc, 20m de tuyau, agrafeuse, pistolet le tout de marque Topcraft. J'ai l'impression que Aldi Belgique attend les promos Lidl France avant de lancer le folder! :mrgreen:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

jojo63
Messages : 515
Enregistré le : 24 Jan 2017, 19:34
LOCALISATION : clermont-ferrand

Re: Lidl - caméra d'inspection - 14/09/2015

Messagepar jojo63 » 07 Juin 2017, 09:34

La semaine dernière chez Lidl promo sur la caméra endoscopique. En lisant vos commentaires de 2015 je me suis laissé tenter. Il y a un une prise jack sur le côté pour un branchement sur ordinateur ou télé. Cela améliore t - il la vision. Malheureusement il n'y a pas de béquillage possible.
En avais-je, vraiment besoin? On verra.

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Lidl - caméra d'inspection - 14/09/2015

Messagepar Aurelia B20 » 07 Juin 2017, 12:02

La prise jack est censée permettre d'enregistrer la vidéo sur un PC, perso je n'ai jamais essayé !

Depuis 2015, j'ai du m'en servir 4 ou 5 fois, c'est efficace et pratique, je ne regrette pas cet achat surtout à ce prix-là ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Lidl - caméra d'inspection - 14/09/2015

Messagepar cacajou » 08 Juin 2017, 02:44

Salut .
Je ne m'en sert aussi que occasionnellement .
Parfois on est quand même content de l'avoir .
J'avais un doute sur une chaîne primaire de cbx , soit disant remplacée récemment , mais avec une pipette très marquée.
Si la pipette d'huile est creusée , c'est, en principe , que la chaîne bat trop.
Avec la caméra j'ai pu passer par le trou de la dite pipette et voir la courbe de la chaîne .
Le trait rouge montre bien que la courbe est faible, donc que la chaîne est effectivement récente .
Celui qui a remplacé la chaine aurait du savoir que la pipette doit-être remplacé en même temps .
Elle fait office de témoin d'usure ;)
Sans la caméra , il n'y avait plus qu'à ouvrir le moteur
Image
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Lidl - caméra d'inspection - 14/09/2015

Messagepar majastre » 08 Juin 2017, 09:07

si ça pouvait aussi faire le resserage de culasse de 750 four sans démonter!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Lidl - caméra d'inspection - 14/09/2015

Messagepar cacajou » 08 Juin 2017, 09:51

Ce serait une bonne chose , mais je ne crois pas :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2572
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: Lidl - caméra d'inspection - 14/09/2015

Messagepar Georges Delamare » 11 Juin 2017, 17:38


Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Lidl - caméra d'inspection - 14/09/2015

Messagepar cacajou » 11 Juin 2017, 17:53

Ben mon colon , si faut amener son moteur à l’hôpital :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .


Retourner vers « Les bonnes adresses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités