macadam2roues, mauvaise experience

Les bonnes adresses
Avatar de l’utilisateur
motarmacien
Messages : 208
Enregistré le : 14 Jan 2018, 14:10
LOCALISATION : 94

macadam2roues, mauvaise experience

Messagepar motarmacien » 01 Mar 2019, 13:18

L'ete dernier, j'ai commandé sur ce site des rayons, fond de jantes et chambres a air.

Le patron m'a appelé quelques jours apres pour me dire que les chambres a air etaient en rupture et qu'il me proposaient soit de les envoyer dès que dispo, soit de me faire un avoir.

Pensant avoir a faire à quelqu'un de reglo, comme c'est heureusement souvent le cas dans le milieu de la moto, j'avais dit OK.

Ayant besoin de commander quelques babioles sur ce site aujourd'hui et ne trouvant nulle trace de l'avoir, je me suis permis d'appeler le patron pour savoir comment faire.

Et là, je suis tombé sur une personne d'une mauvaise fois totale, qui m'a demandé de prouver mes propos.
Bref, j'ai depensé 20€ pour des chambres a air que je n'ai jamais recues.

C'est surtout d'avoir filé 20€ a une hurluberlu comme lui qui me reste en travers.

Tout ca pour vous deconseiller de commander sur ce site, ou alors de conserver des traces ecrites car ce margoulin n'hesitera pas a vous b**ser si il le peut.
Modifié en dernier par motarmacien le 02 Mar 2019, 12:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: macadam2roues, mauvaise experience

Messagepar cacajou » 01 Mar 2019, 13:52

Serais-tu si jeune au point de ne pas conserver toute preuve d'achat ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
motarmacien
Messages : 208
Enregistré le : 14 Jan 2018, 14:10
LOCALISATION : 94

Re: macadam2roues, mauvaise experience

Messagepar motarmacien » 01 Mar 2019, 14:01

Jeune, de moins en moins... Peut-être juste crédule ;)

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: macadam2roues, mauvaise experience

Messagepar Aurelia B20 » 01 Mar 2019, 14:16

Si tu as un compte sur leur site, tu dois pouvoir retrouver trace de ta commande et de ton bon de livraison, non ?

J'ai commandé assez souvent chez eux depuis une dizaine d'années, jamais eu de problème, peut-être du bol ? ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: macadam2roues, mauvaise experience

Messagepar Bidouille » 01 Mar 2019, 14:18

Sal's
C'est pas la première fois que j'entends qu'ils sont pas réglo.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3210
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: macadam2roues, mauvaise experience

Messagepar Leenane » 01 Mar 2019, 18:02

Je commande chez eux depuis le début de l'année 2000, principalement pour ma Tobec et jamais eu de problème, même pour l'échange d'une jante ou c'est moi qui m'était trompé, donc le terme employé, qui une est une injure, me parait un peu inapproprié sur un forum qui est public. ;)

Avatar de l’utilisateur
motarmacien
Messages : 208
Enregistré le : 14 Jan 2018, 14:10
LOCALISATION : 94

Re: macadam2roues, mauvaise experience

Messagepar motarmacien » 01 Mar 2019, 19:54

Layosh a écrit :Je commande chez eux depuis le début de l'année 2000, principalement pour ma Tobec et jamais eu de problème, même pour l'échange d'une jante ou c'est moi qui m'était trompé, donc le terme employé, qui une est une injure, me parait un peu inapproprié sur un forum qui est public. ;)


Je suis content pour toi. Si j’ai écrit ce que j’ai écrit, c’est que j’ai vraiment été abasourdi par la mauvaise fois de ce type. Alors peut-être qu’il est taciturne ou soupe-au-lait, je ne sais pas, mais c’est la première fois que je tombe sur ce genre de mesquinerie dans le milieu de la moto.

Avatar de l’utilisateur
motarmacien
Messages : 208
Enregistré le : 14 Jan 2018, 14:10
LOCALISATION : 94

Re: macadam2roues, mauvaise experience

Messagepar motarmacien » 01 Mar 2019, 19:55

Aurelia B20 a écrit :Si tu as un compte sur leur site, tu dois pouvoir retrouver trace de ta commande et de ton bon de livraison, non ?

J'ai commandé assez souvent chez eux depuis une dizaine d'années, jamais eu de problème, peut-être du bol ? ;)


La facture, je l’ai, le bon de livraison, non. :(

kiss93
Messages : 1771
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
LOCALISATION : Région Parisienne

Re: macadam2roues, mauvaise experience

Messagepar kiss93 » 02 Mar 2019, 13:00

Bonjour,
Pour l'avoir côtoyé plusieurs fois sur les salons, je suis assez d'accord sur le fait qu'il n'est pas
des plus abordable et compréhensif dirons nous .
Mais ce n'est que mon avis.
A+ Kiss

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4014
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: macadam2roues, mauvaise experience

Messagepar alain2933 » 02 Mar 2019, 19:08

Serait-ce la moto française qui rend comme ça ? Je me souviens à Dijon en 2011 (ça m'avait marqué) un grand costaud avec un gros camion a tourné les talons sans un mot, genre "va te faire e..." dans la seconde qui a suivi le mot Honda que je venais de prononcer !!! :shock:


Retourner vers « Les bonnes adresses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités