Housses de selle pour nos Honda

Les bonnes adresses
Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Housses de selle 125

Messagepar Ise » 15 Jan 2017, 08:24

:D Merci Aurélia, j'avais peur d'avoir dit une c...erie encore une fois :lol:
:D Merci Moaia, je savais bien qu'il restait des personnes qui se faisaient avoir sur les prix, autant partager nos bonnes expériences
:D Merci Momo, c'est exactement ça : juste couper la sangle à la bonne longueur, le reste va comme un gant
:D Merci Alain, c'était aussi mon impression 8-)

Voici pourquoi : copie d'un de ses messages...

"Mon nouveau modèle est celui de l'annonce, avant je n'avais pas de housse pour CG125.
En fait j'ai récupéré une housse originale et j'en ai fais faire 2 copies par le sellier avec qui je travaille.
La première a été pour la personne qui m'avait donné la housse originale, c'est celle que l'on voit sur les photos.
La deuxième, je l'ai vendue cette semaine. Toutes les housses sont réalisée d'après le même patron et sont donc rigoureusement identique. Ce sera le cas pour les suivantes.

A noté qu'il existe différentes selles pour CG125, en fonction des années. Celle de l'annonce est donc pour les CG125 2ème modèle (78/81). Je travaille actuellement sur la housse des premières CG (76/78), mais celle ci est très différente, l'assise est lisse, sans les rectangles en relief.

Pour savoir si votre housse correspond à celle de l'annonce il vous suffit de regarder le dessus de la selle, si il y a ces 12 rectangles c'est que c'est la bonne.

J'ai des housses de selles pour de nombreuses moto Honda, elles sont toutes reproduites d'après une housse originale et en sont donc la copie conforme. Le problème est que Honda changeait très souvent les motifs et formes de ces selles, en fonction des années ...etc. Bref c'est un peu un casse tête !
Si vous avez un doute, envoyez moi une photo de votre moto et de votre selle, je vous dirai si ça correspond.

Cordialement,
Martin.
"

La bonne nouvelle, c'est que c'est pour TOUTES nos motos :P Pas seulement les 125 !!!
Du coup Aurélia, si ce fil reste dans cette section, pourras-tu STP enlever 125 dans le titre ? :) Merci

Hey Alain, des décalques ? Tu veux dire pour les logos de réservoirs ?

EDIT : voici le lien pour les produits Pit Replica : http://stores.ebay.fr/Pit-Replica
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Housses de selle 125

Messagepar Aurelia B20 » 15 Jan 2017, 09:53

alain2933 a écrit :Ce n'est pas du pit repliqua c'est sûr car je lui ai fourni un dessus de selle de 350 k0 afin qu'il le reproduise et le mette dans sa gamme. Celle que j'ai reçue en échange était simplement parfaite, quant à ses prix : imbattables.

Pit Replica offre une housse gratuite à celui qui lui envoie une housse d'origine pour une mob qui n'est pas encore dans sa gamme, donc ta housse de 350 K0 peut très bien venir de là, en plus c'est tout bénef pour lui ! :mrgreen:

Cela dit, je ne vois pas chez Pit de housse CB350 K0 (donc lisse si je ne me trompe pas ?), il commence à celle de la K1/K2 :shock:
http://www.ebay.fr/itm/HONDA-CB250-CB350-K1-K2-1969-1970-HEAD-PRESSED-SEAT-COVER-HCCS-/170938120086?hash=item27ccb4b796:m:m811Nf5t5-YMbF7Ny7gEHeg.

Mais bon, peu importe d'où elles viennent, si la qualité est belle et le prix correct, ça reste une bonne adresse ! ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4014
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: Housses de selle pour nos Honda

Messagepar alain2933 » 15 Jan 2017, 22:11

Oui c'est la housse lisse pour la k0. Il proposait des k1 et 2 mais n'avait pas celle là. Je lui ai donc envoyé le modèle, c'était début 2016 ou fin 2015. Concernant les decalques, je lui en ai pris pour une xl, son site était très incomplet et du coup il était difficile de savoir ce qu'il avait. Peut être maintenant a t-il mis à jour ? Je n'ai pas regardé depuis longtemps mon activité moto étant à zéro en ce moment :(

jcl77
Messages : 143
Enregistré le : 31 Mai 2015, 19:16

Re: Housses de selle pour nos Honda

Messagepar jcl77 » 16 Jan 2017, 16:41

Pit réplica a une très bonne réputation, par exemple: pour les selles de Suzuki de la série GS et GS-L (les modèles custom des années 80, encore + rare puisque vendus 3 années seulement, comme la mienne) les ricains du site Suzuki GS sont enchantés de la qualité du produit. A suivre donc...

;)


Retourner vers « Les bonnes adresses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités