VOTRE ORDINATEUR

Vos trucs et astuces
Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

VOTRE ORDINATEUR

Messagepar PHILBOIS » 19 Jan 2020, 14:37

peut-être que comme moi, certains ont reçu un message de window leur indiquant que Window7 n'était plus pris en charge à compter du 17 Janvier 2020 par WIndow10, que nous n'étions donc plus protégé et que les mises à jour ne se feraient plus (((c'est vrai))) et qu'en conséquences, nous devions acheter un nouvel ordinateur. Je n'y connais ABSOLUMENT RIEN en informatique, mais si ça peut vous éviter des frais, pensant que je n'avais rien à perdre, je me suis amusé à télécharger Window 10.... et à ma grande surprise, tout en me servant de window7, Window 10 s'est chargé en 8 heures sur mon ordinateur, et les mises à jour se sont faites durant la nuit. .
les petites photosqui montrent bien que j'avais window7 et mon nouvel écran sur window 10
Par contre il faut se réhabituer au nouveau
ImageImage
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: VOTRE ORDINATEUR

Messagepar majastre » 19 Jan 2020, 16:23

il est conseillé avec W10 d'avoir plus de mémoire qu'avec W7 sinon ça va ramer car le processeur va utiliser de la mémoire virtuelle sur le disque dur donc si ça rame rajoute de la mémoire vive ( si tu peux ) et passe a un disque dur HDD qui n'a plus que des memoire et plus de disque car l'echange de données est plus rapide tu ne reconnais plus ton ardi une fois fait
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: VOTRE ORDINATEUR

Messagepar majastre » 19 Jan 2020, 16:28