Le guidon d'origine est un peu bas pour faire de la ville ou campagne à vitesse réduite. Changer de guidon pour un plus style USA, implique de changer le câble d'embrayage et de carbus. Il y a un autre moyen, installer des réhausses de guidon ( évidemment pas en phase avec l'époque ), mais pour rouler régulièrement ça le Fait. J'ai installé des rehausses de 3 cm et c'est réversible]
https://zupimages.net/up/19/27/xhrc.jpg
https://zupimages.net/up/19/27/nm1v.jpg
Guidon plus haut
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Re: Guidon plus haut
Je ne connaissais pas, marrant !
Tes câbles et ta durite de frein avant sont assez longs ?
Tes câbles et ta durite de frein avant sont assez longs ?
Patrick
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Re: Guidon plus haut
Aurelia B20 a écrit :Je ne connaissais pas, marrant !
Tes câbles et ta durite de frein avant sont assez longs ?
Tu enlèves les 4 boulons, tu insères les rehausses et tu remets la boulonnerie...c'est tout ( 39 euros sur la bécanerie, ils sont couleur alu, un coup de bombe et c'est bon ) et tu gardes ton guidon et toute la cablerie.
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