La vie quotidienne

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3210
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: La vie quotidienne

Messagepar Leenane » 25 Juil 2018, 06:18

:mrgreen: partie comme tu l'es avec ton homme et vos machines, je vais surveiller la route !!!!.... au cas ou vous arriveriez jusque sur le port ... :D 8-)
C'est superbe ce que vous êtes en train de vivre ensemble, tu imagines le chemin parcouru en si peu de temps ! ;)

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6156
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: La vie quotidienne

Messagepar cbx » 25 Juil 2018, 09:01

Le pôv garçon vit un remake de "la route n'est pas un long fleuve tranquille" :D
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: La vie quotidienne

Messagepar cacajou » 25 Juil 2018, 10:08

C'est quand même sympa quand les enfants partent de leur coté , on peut enfin vivre de nouvelles aventures :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
draknor
Messages : 1060
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:10
LOCALISATION : 40

Re: La vie quotidienne

Messagepar draknor » 25 Juil 2018, 10:45

°°Faire la Route °°
ce n'est pas autre chose que ces petits moments
de complicité dans la solitude

A bientôt, Monsieur Ise, près de Meymac 8-) 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: La vie quotidienne

Messagepar Ise » 25 Juil 2018, 21:30

:D :D :D

Ah que je vous aime :P Vous me faites trop rire, entre les taquineries de Ncbx, les vérités de Cacajou, l'amitié de Dark Vador et Layosh mon frère de sang, que je suis gâtée ! Biiiiiiiiiiiiises
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: La vie quotidienne

Messagepar Ise » 17 Aoû 2018, 07:57

Image

Monsieur Ise,

Vous faites confiance à Ise et elle vous en remercie

Voici le programme de votre voyage organisé

Départ le lundi 13 avant 10h
Arrêts selon la demande
Trajet proposé Revel, Soual, Mazamet, St Pons de Thomières, Bédarieux, Clermont l’Hérault, St André de Sangonis, Lagamas, St Guilhem le Désert
Arrivée à St Guilhem pour le dîner
Repas et hébergement à la Taverne de l'Escuelle
Vous pouvez voir la Chambre Malgache qui vous est réservée sur le site de l’établissement (lit double, ventilateur)


(Mail envoyé le 28 juillet) Ca continuait dans la même veine mais on n’a pas fait du tout comme prévu !
Pas mal d’aventures déjà ce premier jour : petite pluie entre Bédarieux et Clermont sur une route avec des virages en descente, et déjà fatigué, (qu’il dit !) mais une fois reparti il demande qu’on aille voir ci puis ça ! Dont acte et détour par St Jean de Fos pour admirer le Pont du Diable

Image

Image

Une arrivée à St Guilhem mémorable : je vois un panneau interdit sauf riverains donc j’y vais. C’est THE rue la plus étroite et bondée de touristes que j’ai jamais vue à part à Venise. Ca grimpe ça grimpe, je m’arrête saisie d’un doute, et la commerçante interrogée me confirme que la vraie route est à côté. Alors après une montée qu’il a qualifiée d’himalayenne voici Mr Ise lancé dans la descente aux enfers ; les deux ont alimenté notre dîner à coups de « et si on avait heurté un vieillard ou un enfant, et si les gendarmes, et si… »

Image

Un régal de rouler dans les Causses après une pause Orangina à Arboras. Improbable : au loin je crois voir un gendarme perché, et oui c’est bien une jeune fille en gilet fluo qui nous propose de faire demi-tour. Why ? Il y a un tournage de film alors route coupée ! On a attendu 5mn seulement, et on a pu atteindre La Couvertoirade, objectif de cette journée

Image

Image

Retour sur Le Vigan où la bière et le plouf dans la piscine nous ont bien délassés

Mercredi, le Cirque de Navacelles. Mr Ise commence par dire MERCI de nous avoir arrêtés en haut, on serait mort dans la descente… pour au bout de 15mn dire alors on y va ? Euh où ? Ben là en bas !!!

Image

J’ai préféré qu’on aille à Vissec, dans l’idée que nous trouverions un petit coin de paradis pour nous baigner loin des foules. Mais Vissec porte bien son nom : à Vissec la Vis est à sec !!!

Image

Des Causses encore, différents, jusqu’au Caylar, puis descente magnifique sur Lodève et le Lac du Salagou à Celles exactement, décor de western !

Image

Image

Nuit à Lamalou les Bains et hier le retour ; et comme « on avait le temps » on est passé au sud de Mazamet cette fois, pour retourner déguster les tartines de Saissac !

Un voyage magnifique, j’en ai eu les larmes aux yeux le premier jour, c’est si rare de voir autant de belles choses en une seule journée, alors en 4 !!!

Image
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6156
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: La vie quotidienne

Messagepar cbx » 17 Aoû 2018, 08:05

Superbe, pour la prochaine fois il faut envisager le cap nord ou le sahara !!

CG for ever :D
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
semama
Messages : 267
Enregistré le : 30 Aoû 2015, 09:01
LOCALISATION : 82

Re: La vie quotidienne

Messagepar semama » 17 Aoû 2018, 08:20

Ah mince, je pars vers le lac du Salagou demain samedi. Je t'ai donc ratée. et Mr Ise avec.
Je vois qu'il est capable de rouler 4 jours d'affilé! C'est bon ça pour les randos!
Bravo pour ce périple, pas si facile. J'ai fais Montauban <==> Montpellier une fois en passant par certaines des routes que vous avez prises...
A+

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: La vie quotidienne

Messagepar Aurelia B20 » 17 Aoû 2018, 09:30

Que des coins magnifiques, bravo Ise pour être parvenue à entrainer Monsieur Ise dans tes aventures motocyclistes, et merci pour les photos :mrgreen:

Ça donne envie en tout cas ... ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: La vie quotidienne

Messagepar cacajou » 17 Aoû 2018, 11:55

Je n'aurais pas deux mots , pas 3 , pas 4 , mais je dis : cette fille là est formidable .
Avoir entrainé un débutant motard et mari de surcroit dans une si belle aventure ça mérite l'admiration .
Et pas n'importe ou .
Un grand merci pour ce beau voyage que tu nous fais partager et félicitations à Mr Ise .
;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .


Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités