La vie quotidienne

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: La vie quotidienne

Messagepar Aurelia B20 » 26 Avr 2019, 13:41

C'est sûr qu'à 150 € c'était l'affaire de l'année, les enchères ont du monter :o
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: La vie quotidienne

Messagepar cbx » 26 Avr 2019, 13:48

Plutôt que d'empiler les 50 et 125 tu devrais envisager de passer à un peu plus gros, une 250 par ex.
L'agrément et le confort sont très supérieurs à celui d'une 125, ça freine généralement mieux et la vitesse de croisière permet de ne pas se faire doubler par les camions. Globalement c'est bcp plus agréable.

Ne regrette pas trop cette CD; belle mob mais c'est un veau moins efficace qu'un CG
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: La vie quotidienne

Messagepar Ise » 26 Avr 2019, 15:58

Il s'était peut-être trompé d'un zéro :D :D :D

(Une 250 ou autre gros cube, vu qu'il me faudrait passer le permis et creuser une selle, c'est niet :evil:

C'est pour ça : une 125, mais jolie :D Pas grave si elle se traîne, d'ailleurs aucune ne peut égaler mon Isetta 8-) )
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: La vie quotidienne

Messagepar Ise » 07 Juil 2019, 04:42

Ce WE un de mes frères est passé me voir, sur son trajet annuel vers la Bretagne où il a besoin de se ressourcer

Cette année, surprise : les jumeaux parlent français :shock: Eh oui le papa s'est dit qu'il fallait qu'il devienne leur professeur, et ça marche, il peut être fier :D :D :D

Il n'a pas oublié mes motos, et donc passées les embrassades "Ninos ça vous dit un tour à moto ? "

Image

L'an dernier petite balade juste lui et moi, il faisait des pointes à 80km/h pour faire l'homme supérieur à la sister :roll: Ces hommes :mrgreen:
Mais cette fois plus personne, il se traînait à 40km/h tellement il a avait peur que son Léo le lâche, alors que derrière moi Sacha a vite trouvé que collé à moi on transpirait tous les deux et que ça l'empêchait de passer le casque par côté et voir loin devant :lol:
Graines de motards donc, à suivre :D :D :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: La vie quotidienne

Messagepar cacajou » 07 Juil 2019, 05:16

Tu vas refiler le virus à toute la famille :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: La vie quotidienne

Messagepar Leenane » 07 Juil 2019, 06:29

Ise a écrit :Ce WE un de mes frères est passé me voir, sur son trajet annuel vers la Bretagne où il a besoin de se ressourcer

:D :D :D


Je peux le comprendre :mrgreen: je ferais pareil à sa place .... chez nous c'est notre fille qui arrive de Hongrie le 17 avec mes deux petites filles, qui elles aussi, commencent à parler français .... on va bien s'amuser pendant 3 semaines, le grand père est en pleine forme ! :D :P 8-)

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: La vie quotidienne

Messagepar Ise » 09 Juil 2019, 07:43

Ouip Cacajou, sauf que d'ici à ce qu'ils soient assez grands les motos à essence n'auront plus le droit de circuler :cry:

Ouip Layosh, quand on peut... Pour moi c'est devenu trop froid et humide, ça réveillerait mes rhumatismes :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1793
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: La vie quotidienne

Messagepar Dominique » 09 Juil 2019, 10:09

Là où j'habite il y a beaucoup de grands parents et c'est un lieu de vacances apprécié , du coup les visites familiales et les "gardes estivales" sont un épiphénomène récurent (Ho comment qu'y cause lui :D ) il s'en est découlé une appellation générique de ces visiteurs saisonniers : les Chicoufs.
Pourquoi ? parce qu'on dit souvent " Chic ! ils arrivent " et après "Ouf ! ils s'en vont" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: La vie quotidienne

Messagepar cacajou » 09 Juil 2019, 10:14

Faut dire aussi que vous en faites exprès les Bretons .
Oléron c'est un petit paradis et on a du mal à en repartir :D
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: La vie quotidienne

Messagepar Ise » 14 Oct 2019, 08:02

Un WE mémorable !!!

Il y a eu le WE Forum en août, et hier c'était la balade de mon club jusque chez moi : préparatifs et pression, pour un super résultat 8-) 8-) 8-)

Et LA cerise sur le gâteau : la visite de Mes 3 Mousquetaires :D

François, Michel son frère jumeau, et Jean, amis d'enfance, se retrouvent régulièrement pour des balades à moto. Samedi leurs roues les ont amenés dans le Lauragais. Mr Ise a allumé le premier feu de la saison dans la cheminée, pour nous permettre de déguster nos bières après une grande émotion :

Image

François me dit "va voir dans ton garage il y a kkchose pour toi"

Je galope et découvre une boîte à outils, et dedans :P :P :P
Image

et aussi la grosse clé dynamométrique pour compléter la mienne 8-)
Image

- Mais mais mais j'en ai déjà plein des outils, comment, pourquoi ?
- C'est Bidouille cet été, il a dit que c'est triste de te voir sans le moindre outil quand tu viens aux 1000vaches, imagine la galère si tu tombes en panne :cry: Mes clients me refilent régulièrement plein de choses qu'ils n'utilisent plus, ça me débarrasse...
- ??? Mais c'est exprès que je viens les mains vides !!! Comme vous en avez plein, pas la peine que je prenne les miens, du coup j'allège mes bagages :lol:

Alors OK je vais composer ma mallette des premiers secours, l'idée me plait :)
Il faut juste que je sache quoi y mettre, je vous fais confiance ? Le STRICT MINIMUM pliz :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/


Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités