La vie quotidienne

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: La vie quotidienne

Messagepar cacajou » 10 Avr 2017, 17:36

Pffff... bande de sauvages .
Et même pas un mot sur les femmes ? :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: La vie quotidienne

Messagepar Ise » 10 Avr 2017, 17:46

Hmmmmm ? Comment ça les femmes ?

Déjà Josette a dit plein de fois qu'ils étaient tous autour de moi, je lui ai dit c'est l'attrait de la nouveauté mais j'ai sale caractère ça va rentrer dans l'ordre. Et à table en effet il y a eu quelques départs genre ma femme me laisse pas faire ci ou ça et j'ai dit attention je suis de leur bord commencez pas sinon on règle ça sur la route (eh oui je les ai tous doublés sur la fin tellement ça se traînait... les digestions multiples... !!!)

J'en rajoute un peu, c'est ça qui est bien quand on raconte, on peut tricher un peu comme ça nous arrange :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4014
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: La vie quotidienne

Messagepar alain2933 » 10 Avr 2017, 18:55

Ise a écrit ::D
Je suis accueillie très chaleureusement, et j'ai très envie d'y retourner, pour rouler. Le problème c'est qu'ils mangent tout le temps :lol: Genre départ 9h mais comme il reste du café... :P


Tu parles d'une surprise, dis donc, tu sais quand même dans quelle région tu habites ?... :lol:

Avatar de l’utilisateur
mac guib
Messages : 242
Enregistré le : 30 Mai 2015, 10:30
LOCALISATION : Au soleil

Re: La vie quotidienne

Messagepar mac guib » 11 Avr 2017, 04:12

Ise a écrit ::D
Ce que j'aime c'est que c'est comme avec vous : ça parle moto tout le temps. Passionnant donc, entre la mécanique et les aventures des uns et des autres :P

Ça peux être sympa tout comme ça peux devenir saoulant quand ça devient trop! Il y a tellement de sujets à discuter quand on rencontre des nouveaux groupes. :D
Et il y a toujours celui qui a toujours plus à raconter ou qui a vu aussi mais ....
" Mais oui Dédé ,tu nous l'as déjà raconté 10 fois" :lol:
( l"Dédé) Oui mais j'vous i pas raconté, l'année ou on est parti avec Lulu ......
(Les autres) SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :roll:
( l'Dédé) Ha bon!!! :roll: :roll: Bon alors, on boit un coup ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: La vie quotidienne

Messagepar Mathieu Viollet » 11 Avr 2017, 07:26

Hello
Ben moi la journée à bien commencé par un superbe exemple d'intelligence humaine... (qui a parlé d'oxymore?)
Nous avons il y a moins d'un mois remporté en association avec un architecte américain un projet de tour à Toulouse, qui devrait améliorer favorablement le passage au 21ème siècle de cette ville encore coincée au 19ème pour bien des aspects... tout le monde n'apprécie pas ce projet, et ce matin première manifestation stupide de contestation : bouteilles en verre de peinture glycéro rouge et noire sur la façade de l'agence (comme par hasard rouge et noir....) avec un beau tag sur le trottoir "fight the tower"...

Bravo l'esprit d'ouverture, d'autant que là on ne peut pas attaquer l'habituelle "caillera" qui s'en fout comme de ses premières grolles. on parle de gens qui s'intéressent aux infos culturelles et qui ont le culot de faire ça entre 6h et 8h du matin.

Enfin bref pas grave, c'est le matériel qui a pris, il suffira de porter plainte et de débourser 5000 euros pour nettoyer et réparer les vitrages cassés...
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: La vie quotidienne

Messagepar Aurelia B20 » 11 Avr 2017, 08:30

:roll: :roll: la connerie est un mal qui se porte bien, surtout en ce moment où elle est élevée au niveau du mode de vie ... :roll: :roll: :evil:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: La vie quotidienne

Messagepar Mathieu Viollet » 11 Avr 2017, 08:39

Malheureusement... surtout que ce ne sont pas les architectes et urbanistes qui ont pris tout seul la décision de faire ce projet, la commande vient d'un peu plus haut :!:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: La vie quotidienne

Messagepar Ise » 12 Avr 2017, 06:45

Image

Pourtant il s'en fait des choses bien à Toulouse : Spirou par exemple :P

Ce qui m'a fait bondir aujourd'hui c'est l'article en-dessous :?

Les loups Ariégeois meurent, de faim ou de quoi ? Et ça ne parle pas des Tigrous, déjà tous disparus :cry:
Ce qui est sympa pour ces petites bêtes, c'est que ces migrants par force viennent de GèleBiques ; c'est bon pour le moral : les houououououou seront humoristiques désormais tendons l'oreille :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: La vie quotidienne

Messagepar Ise » 16 Avr 2017, 06:44

https://www.youtube.com/watch?list=PLyz ... yKDqZ0OU4k

C'est la vidéo faite par Patrice pour le blog du club de Carcassonne ! Beaucoup de photos de gens, mais aussi quelques passages roulants (on remarquera combien je suis à l'aise en lâchant une main dans un virage pour faire coucou :lol: )
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: La vie quotidienne

Messagepar Aurelia B20 » 16 Avr 2017, 08:15

Bravo Ise, tu as même eu droit à un discours de félicitations à la fin pour ta 1° participation, c'est sympa ! ;)

C'est vrai que vous avez passé apparemment plus de temps à picoler et à bouffer que sur vos mobs .............. :mrgreen: :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1


Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités