LE MONDE DEVIENT FOUR !

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: LE MONDE DEVIENT FOUR !

Messagepar Aurelia B20 » 27 Fév 2021, 09:53

L'acide sulfurique est surtout très apprécié par certains débiles qui aspergent le visage de leur(s) femme(s), histoire de les remettre dans le droit chemin ... :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1613
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: LE MONDE DEVIENT FOUR !

Messagepar Tonton » 27 Fév 2021, 10:02

On voit souvent des bagnoles avec le capot bouffé à l'acide , en générale ce sont des histoires de cocufiages et de jalousies de couples , des histoires de trous d'bal qui finissent mal .... :roll: :mrgreen:
Vas falloir que les jaloux jalouses trouvent un autre truc ...rayures à la clé , çà marche bien aussi :lol:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1793
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: LE MONDE DEVIENT FOUR !

Messagepar Dominique » 27 Fév 2021, 10:06

Aurelia B20 a écrit :L'acide sulfurique est surtout très apprécié par certains débiles qui aspergent le visage de leur(s) femme(s), histoire de les remettre dans le droit chemin ... :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted:

Le fameux "vitriol" d’antan... Tiens rien à voir : hier on va faire des corses chez Leclerc, le "gel hydroalcoolique" qu'ils mettent à disposition est gluant comme c'est pas possible alors j'ai l'habitude de prendre du papier sur le rouleau, je pulvérise dessus le spray destiné aux Caddy et ça me sert en même temps pour les mains. Quelques minutes plus tard ça commence à me picoter les mains et de plus en plus, je regarde : plein de points et de petites plaques blanches sur les doigts ! Je file à l'accueil "allez vous laver les mains" je reviens, impossible d'avoir un "responsable" (absent !?) On note mon nom et n° de tel (pas de nouvelles depuis) la personne à l'accueil s'excuse et va récupérer les sprays : sur les 4, un seul était le "fautif" Je l'ai pris en photo pour le cas où j'aurais des complications dermato. Je suis quasiment sur qu'il y a de l'eau oxygénée ou un produit comme ça dans ce "désinfectant" industriel pas du tout fait pour être manipulée. Heureusement que la fille de l'accueil qui semblait sceptique s'en ai mis sur un doigt et qui a eu le même résultat peut le confirmer... Y a comme un os ! :(

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 527
Enregistré le : 30 Sep 2018, 10:04
LOCALISATION : Auvergne

Re: LE MONDE DEVIENT FOUR !

Messagepar Pascal » 27 Fév 2021, 19:55

Acide des batteries interdit pour lutter contre le terrorisme , fut il artisanal ? :shock:
C'est que j'ai pas compris ou que j'ai pas compris ?
Je ne veux pas rappeler de souvenirs douloureux, mais les attentats commis sur le sol français (Paris, Nice...) qui ont engendré de nombreuses victimes ces dernières années, se reproduiront même si l'acide de batterie n'est plus en vente libre.


Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités