On dirait qu'elle n'était pas au bon endroit quand les extincteurs ont été déclenchés. Mon fils m'a dit que c'est le "truc" des pilleurs de parkings : pour effacer leurs traces (empreintes et ADN ) ils font partir les extincteurs automatiques ou ils vident ceux qui sont accrochés. On lui a "déshabillé" tout l'intérieur d'une voiture (sièges et garnitures) ainsi que deux autres du même modèle garées au même endroit (sans doute une "commande" de pièces détachées) ou pour transformer une version 2 places affaire en berline 5 places) et ensuite ils ont vidé dedans des extincteurs à poudre = malgré que la voiture n'avait que 2 ans l'assurance a dit "on remplace car elle est morte : la poudre s'infiltre partout et toute l'électronique ne remarchera jamais correctement, il faudrait tout changer ça couterait trop cher. Je pense que le "pas sérieux s'abstenir" c'est pour "vous moquez pas en vannant l'annonce"
jeronimus76 a écrit :et sous la poussière parfois c'est beau ( ça protège )
pas faux, chez Roland (anciennement moto Technic) à Déville, tu dois connaître, je vois une 900 DIVERSION, crade de chez crade, de la boue partout, mais je ne sais pas quelque chose me disait qu'elle était propre en définitive je demande à Roland ce qu'elle a, fallait changer le roulement de roue arrière. J'y vais au flan je la bloque, quand je l'ai récupérée, elle était nettoyée évidemment, une vraie beauté j'ai jamais eu de problème avec mais là le moteur ne sera pas protégé
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant